Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Eclairage extérieur Chausson

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

YAKAROULER
grand routard
grand routard
votre campingcar : chausson flash 03

Eclairage extérieur Chausson

Message non lu par YAKAROULER »

Bonjour,

Pour ceux et celles qui souhaieraient mettre en place un éclairage extérieur avec sur le tableau de commande l'inter en place.

J'ai un Chausson Flash 03, je pense que sur d'autre model de la marque le repérage des couleurs est identique...

Derrière le panneau de commande entre les deux paroies il y a un gros connecteur electrique. Sur ce connceteur prenez en + le fil jaune et en masse un des blancs. Vous aurez en plus de l'alimentation via le bouton d'allumage la coupure automatique de l'éclairage en cas de démmarage du CC...

:ar
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
papyjanot13
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : Flash26

Re: Eclairage extérieur Chausson

Message non lu par papyjanot13 »

Bonjour,

Les images n'étaient pas passées

Papyjanot13
Image
Image
papyjanot13
nouvel inscrit
nouvel inscrit

Bonjour

Mon message s'est coupé en deux ?

J'ai un flash 26 Chausson tes indications sont correctes et mon CC dispose derrière le panneau de commande du même connecteur.
Je ne suis pas doué en 12 volts..... peux tu m'indiquer à partir des photos les deux connecteurs à utiliser

Par avance merci
Papyjanot13
YAKAROULER
grand routard
grand routard
votre campingcar : chausson flash 03

Message non lu par YAKAROULER »

papyjanot13 a écrit :Bonjour

Mon message s'est coupé en deux ?

J'ai un flash 26 Chausson tes indications sont correctes et mon CC dispose derrière le panneau de commande du même connecteur.
Je ne suis pas doué en 12 volts..... peux tu m'indiquer à partir des photos les deux connecteurs à utiliser

Par avance merci
Papyjanot13
Bonjour,
Désolé du retard...
En alim + 12v le fil jaune et en masse un des blancs....
:ar
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
papyjanot13
nouvel inscrit
nouvel inscrit

Merci beaucoup

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »