Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

retour d'expérience sur kit sat

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

YAKAROULER
grand routard
grand routard
votre campingcar : chausson flash 03

retour d'expérience sur kit sat

Message non lu par YAKAROULER »

Bonjour,

Avez-vous des retours d'expériences sur les systèmes de kit mobile 35/40cm "antenne + décodeur sat"..? je regarde sur le net et il y a de tout et de rien.... :oops:

exemple...
Image

Merci d'avance
:s
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
bricoleur315
grand routard
grand routard
votre campingcar : Rapido 7099C

Re: retour d'expérience sur kit sat

Message non lu par bricoleur315 »

Bonsoir,
J'ai déjà eu ce genre de Kit, mais le démodulateur était en analogique.
:h
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Message non lu par petugue83 »

Bonsoir

Il me semble que jalibo devait en acheter un

reste a attendre son retour de Sicile :D
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Herald
grand routard
grand routard
votre campingcar : Profilé

Message non lu par Herald »

Bonsoir,
Si tu veut capter la tv avec une antenne satellite on ne fait rien sans rien, il te faut du materiel serieux, surtout pour un camping car (materiel approprié qui est fixé)
Sans connaitre la marque et voyant la photo de ce que tu nous présente cela parait du petit matériel et tu risque d'en avoir pour ton argent pas plus.
Le mieux est une antenne satellite fixé au camping car traversant le toit avec mât réglable de l'interieur et un démodulateur 12 volts.
Bonne soirée :cc
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.

Image
le_chat
grand routard
grand routard
votre campingcar : plus

Message non lu par le_chat »

Bonjour, j'ai croisé des utilisateur de se type de parabol, a priori tres satisfait, utilisation en france uniquement, il me semble avoir donner une astuce a quelqu'un je cherche le sujet et te met le lien
@+
Voila http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 78#p231278
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Message non lu par petugue83 »

le_chat a écrit : utilisation en france uniquement,
Re

Pourquoi? les satellites arrosent la majorité des pays européens sans distinction , non?
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
YAKAROULER
grand routard
grand routard
votre campingcar : chausson flash 03

Message non lu par YAKAROULER »

Bonjour,
Merci de ces premières réponses...

Oui je me pose aussi la question pourquoi réception uniquement en France ? J'ai lu aussi que cetain démodulateur de kit ne reçoive pas les chaines Française.. exemple: http://www.conrad.fr/telestar_kit_satel ... 5_FAS#avis

Pour une installation fixe pour moi c'est non, j'ai déja une antenne "pas de paraoble" et cela va sauf que dans certain cas "comme au saisies sur le caravaneige" il est impossible d'avoir une réception sans parabole...je souhaite donc un matériel peu encombrant pas trop chère et mobile pour une utilisation occasionnelle.

:s
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »