Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
le chien la nuit?
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
nos animaux de comagnie
Bonsoir, J' AI TROUVE LA SOLUTION IDEALE: Le chien sur le lit et les maîtres sur le plancher!!!

- fleurdelys57
- nouvel inscrit
bsoir
je crois que c peine perdue .... vore chien a de trop bonnes habitudes ....
notre chienne colley se " coince" sous le lit du gamin ( salon trnsformable en lit la nuit)
ma pepette a toute la place dans l'alle pres de notre lit, mais non elle se faufile sous le lit, bien en rond autour du pied de la table
il est vrai que som coussin est a la maison ... s'il faut encore ramener son coussin, on en finit plus !!!!!
je crois que c peine perdue .... vore chien a de trop bonnes habitudes ....

notre chienne colley se " coince" sous le lit du gamin ( salon trnsformable en lit la nuit)
ma pepette a toute la place dans l'alle pres de notre lit, mais non elle se faufile sous le lit, bien en rond autour du pied de la table
il est vrai que som coussin est a la maison ... s'il faut encore ramener son coussin, on en finit plus !!!!!
- fleurdelys57
- nouvel inscrit
- fleurdelys57
- nouvel inscrit
- René & Odile
- grand routard
Si à la maison, elle dort dans la salle de bain, il fallait dès qu'elle est venu la 1ère fois sur votre lit et même avant, la mettre illico dans les toilettes avec son panier.
Maintenant que vous avez cédé, vous aurez du mal à la changé. Est-ce que vous emmenez avec vous son panier ? les animaux sont attachés à leur affaires (même à leurs doudous ! ! !). Par contre je ne suis pas d'accord pour l'attacher au pied de la table, pourquoi pas dehors sous le CC !

Amicale des Lévriers de Pleyber Christ
Capucine Adriatik 660 SP - Navman ICN 510
Capucine Adriatik 660 SP - Navman ICN 510
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
je suis d'accord avec toi denis , mais j'ai un cavalier king charles indressable , têtu comme une mule , à la maison il couche dans son panier , mais dans le campingcar panier ou pas il monte dans le lit , et si on le refoule il fait du chambard toute la nuit .
j'avais un téckel avant très bien dressé , qui ne nous à jamais posé problème .
tous les chiens ne se ressemblent pas , et le campingcar est un environnement confiné , une grande niche pour le chien.
j'avais un téckel avant très bien dressé , qui ne nous à jamais posé problème .
tous les chiens ne se ressemblent pas , et le campingcar est un environnement confiné , une grande niche pour le chien.
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- fleurdelys57
- nouvel inscrit
- fleurdelys57
- nouvel inscrit
nos animaux de comagnie
Bonjour, j'ai une chienne berger allemand. Au tout début, pour la route, elle avait élu domicile au fond de la cellule mais, en roulant, ça devait la secouer un peu trop. De ce fait, elle est maintenant sur la banquette, derrière le siège passager. Ca doit lui convenir car elle ne bouge apas une patte lorsqu'on roule
- Gégé 38
- nouvel inscrit
- prénom : Gérard
- votre campingcar : CHALLENGER Mageo 109
- Gégé 38
- nouvel inscrit
- prénom : Gérard
- votre campingcar : CHALLENGER Mageo 109
Bonsoir,cristi 40 a écrit :... pourquoi elle ne peut pas monter sur le lit en c-car? vous avez mis un filet? le lit est trop haut? ou autre chose??????
C' est les lits qui sont trop hauts ou le chien trop petit.
Le premier C.Car, c' était une capunine, le deuxième un lit tout fait longitudinal mais assez haut du fait de la soute importante, le troisième avait un lit sur soute garage avec echelle meunière et actuellement c' est des lits jumeaux sur soute. Ca fait des marches d' escalier mais la dernière marche est assez haute (environ 70 cm), donc la chienne ayant la taille d' un caniche ne peut pas monter. Par contre, sur le matin, elle vient finir sa nuit sur la dernière marche.

- zeze
- grand routard
bonsoir cristi 40, c'est trop tard si la pt'tite bêbète te mène par le bout du nez c'est cuit pour vous !!! il ne faut pas insister et la laisser faire vous serez plus tranquilles.
personnellement j'ai une femelle Schauzer 40 kg elle se couche sous la table de la dinette vers 21 h 00 et elle se lève le lendemain aux alentours de 10 h jamais eu de souci, elle sait que c'est sa place.
Nous avons de la chance que c'est une grosse dormeuse.
personnellement j'ai une femelle Schauzer 40 kg elle se couche sous la table de la dinette vers 21 h 00 et elle se lève le lendemain aux alentours de 10 h jamais eu de souci, elle sait que c'est sa place.
Nous avons de la chance que c'est une grosse dormeuse.
Burstner T 695 G 7,15m 10cv 6 vitesses 140cv DCi 3L une bête!!!
-
- nouvel inscrit
Bonjour amis des bêtes
Ce qu'il faut, C'EST DE LA VOLONTE. Notre adorable bichon à la maison a ses appartements, dans son panier au rez de chaussée. Elle ne monte pas à l'étage car l'escalier n'a pas de contre marche, ce qui doit l'empêcher. Dès qu'elle est dans le camping car, vers 21 heures, elle se plante devant nous en se faisant comprendre qu'il est l'heure de se coucher. Le lit est trop haut pour ses petites pattes et on l'installe au pied du lit sur sa propre couette d'où elle ne bouge pas de la nuit. Pour votre tranquillité et la sienne, accordez lui ce caprice, on les aime tant......
Ce qu'il faut, C'EST DE LA VOLONTE. Notre adorable bichon à la maison a ses appartements, dans son panier au rez de chaussée. Elle ne monte pas à l'étage car l'escalier n'a pas de contre marche, ce qui doit l'empêcher. Dès qu'elle est dans le camping car, vers 21 heures, elle se plante devant nous en se faisant comprendre qu'il est l'heure de se coucher. Le lit est trop haut pour ses petites pattes et on l'installe au pied du lit sur sa propre couette d'où elle ne bouge pas de la nuit. Pour votre tranquillité et la sienne, accordez lui ce caprice, on les aime tant......
la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres.
DETHLEFFS ESPRIT RT 6844
DETHLEFFS ESPRIT RT 6844
- Herald
- grand routard
- votre campingcar : Profilé
- patrice
- nouvel inscrit
- prénom : Patrice
- votre campingcar : Chausson welcome 79 EB