Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Nettoyer mur de la salle de bain
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Nettoyer mur de la salle de bain
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si vous auriez une solution pour nettoyer le mur de la salle de bain. Je possède un genesis 43, mon achat est tout récent, et j'ai une grosse tâche sous la baie vitrée (je pense que l'ancien propriétaire avait du laisser la fenêtre ouverte quand il a plus ou quelque chose comme ça). Je ne sais pas trop si c'est de la tapisserie sur le mur.
J'espère avoir été presque clair.
En vous remerciant
Bonne journée
Julien
J'aimerais savoir si vous auriez une solution pour nettoyer le mur de la salle de bain. Je possède un genesis 43, mon achat est tout récent, et j'ai une grosse tâche sous la baie vitrée (je pense que l'ancien propriétaire avait du laisser la fenêtre ouverte quand il a plus ou quelque chose comme ça). Je ne sais pas trop si c'est de la tapisserie sur le mur.
J'espère avoir été presque clair.
En vous remerciant
Bonne journée
Julien
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Nettoyer mur de la salle de bain
Bonjour aconit06 »
il est d'usage sur le forum de passer par une petite présentation sous la rubrique du même nom, merci d'y penser à l'occasion ;
en ce qui concerne la tâche, sûrement une infiltration........; je doute qu'aucun produit ne puisse la faire disparaître. Une petite photo nous en dirait plus !
il est d'usage sur le forum de passer par une petite présentation sous la rubrique du même nom, merci d'y penser à l'occasion ;
en ce qui concerne la tâche, sûrement une infiltration........; je doute qu'aucun produit ne puisse la faire disparaître. Une petite photo nous en dirait plus !
Bonsoir,
Effectivement, je ne me suis pas présenté, j'y vais de ce pas.
Voici une photo.
Merci
Julien
Effectivement, je ne me suis pas présenté, j'y vais de ce pas.
Voici une photo.
Merci
Julien
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re
aie, c'est raté pour la photo, voici la lecture pour savoir comment procéder : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 64&t=17395
à bientôt sur le forum
aie, c'est raté pour la photo, voici la lecture pour savoir comment procéder : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 64&t=17395
à bientôt sur le forum
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Bonjour
Quelqu'en soit l'origine, je ne pense pas que tu puisse faire disparaitre ces auréoles sans changer le revêtement
Par contre, avant toute remise en etat du revêtement vérifie qu'il n'y a pas eu, ou qu'il n'y a pas , de défaut d’étanchéité, deja en demontant le joint autour de la baie, et ensuite a l'aide d'un humidificateur qu'i n'y a pas d'eau derrière ce revêtement
Si cela est positif, il faut impérativement trouver l'origine de la fuite, et la reparer
Quelqu'en soit l'origine, je ne pense pas que tu puisse faire disparaitre ces auréoles sans changer le revêtement
Par contre, avant toute remise en etat du revêtement vérifie qu'il n'y a pas eu, ou qu'il n'y a pas , de défaut d’étanchéité, deja en demontant le joint autour de la baie, et ensuite a l'aide d'un humidificateur qu'i n'y a pas d'eau derrière ce revêtement
Si cela est positif, il faut impérativement trouver l'origine de la fuite, et la reparer
Ça , j'y croit pas trop .............aconit06 a écrit : (je pense que l'ancien propriétaire avait du laisser la fenêtre ouverte quand il a plus ou quelque chose comme ça).
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : burstner
bonjour
Moi je vous conseil de mettre un papier peint vinylique.
amicalement
Monique
Moi je vous conseil de mettre un papier peint vinylique.
amicalement
Monique