Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

sièges cabines pour transit 1980

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

chtirepenti
votre campingcar : pilote 1980

sièges cabines pour transit 1980

Message non lu par chtirepenti »

bonjour à tous du chtirepenti,

j'aimerais savoir quels sièges il me serait possible de monter dans la cabine de mon cc et avec quel type d'adaption.
Quelqu'un aurait -il déja expérimenté?
Merci
guy83
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02

Re: sièges cabines pour transit 1980

Message non lu par guy83 »

Bonsoir a toutes et a tous

Salut Chtirepenti

Ta question peut amener de nombreuses réponses.

Dans un premier temps il te suffit de prendre les cotes de l'ambase de fixation ainsi que la hauteur disponible (espace disponible entre le siege actuel et la volant pour pouvoir y glisser tes cuisses ) et de faire le tour des casses pour prendre des idées.

Et si tu trouve un siége qui te plait, mais qui malheureusement ne correspond pas aux dimensions, il te suffira de fabriquer une
plateforme a fixer sur les plissières et sur laquelle tu fixera ton nouveau siége.

Voila déja deux bases de départ, maintenant a toi de torturer ls méninges. :ri

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »