Nouvellement inscrit, je possède un welcome 60 de 2000 depuis maintenant 4 ans. Depuis le début, je savais que la porte du coffre fermait mal. Afin d'éviter les problèmes d'infiltration d'eau, j'avais collé une petite bavette au-dessus de la porte. Cela semblait donner un résultat correct. Cette année, j'ai décidé de réparer cette porte. Et là, en démontant la finition intérieur du coffre, je me suis aperçu d'un gros problème d'humidité : tasseaux imbibés d'eau. Surprise : problème d'humidité au-dessus de la porte. Donc je continue le démontage pour repérer la zone d'infiltration jusqu'à découvrir que le problème venait de l'étanchéité du 3ème feu stop.
Aujourd'hui, je veux changer les tasseaux imbibés mais j'ai des difficultés pour les décoller de la paroi extérieur. Avez-vous vous des astuces à me proposer ?
Vous remerciant pour l'aide que vous m'apporterez,
Bonne journée à tous
