Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Caisson " étanche" pour boiler ?

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

le_chat
grand routard
grand routard
votre campingcar : plus

Caisson " étanche" pour boiler ?

Message non lu par le_chat »

Bonjour, je continue enfin mon aménagement, et ma question et la suivante:
Mon combiné truma et ouvert sur la soute, par conséquent celui-ci chauffe la soute, car même si il et isolé en position eau chaude il dégage de la chaleur " j'imagine en position chaufage !! ", la soute et au 3/4 réservé a mes chiens, donc je voudrai savoir si il et possible de fermer le boiler de façon a se que la chaleur parte le moins possible dans la soute.
merci de vos réponse
@ + nicolas
ps: les fautes diverses et varié ne son malheureusement pas des oublis :oops:
ps2: je sais pas si ma question et clair :ri je sais comment faire pour le fermer et le rendre étanche mais je sais pas si cela pose un problème de fonctionnement
encore merci
Patdu83
routard
routard

Re: Caisson " étanche" pour boiler ?

Message non lu par Patdu83 »

Bonjour Nicolas,

Pour ma part, le boiler est sous l'escalier et la penderie, accessible par une trappe dans la soute.

Donc je pense que tu peux fermer celui-ci sans problème, par contre je pense qu'il faut que l'air puisse circuler autour du boiler ???

Dans l'attente d'autres réponses.

Patrice
ERIBA JET 646R

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »