Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

serrures

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Gnome57
votre campingcar : graduca 67

serrures

Message non lu par Gnome57 »

Bonjour,
cela faisait un moment que je n'était pas passé sur le forum, mais comme toutes les bonnes choses, on y revient...

mais là j'ai un problème, ma porte de la cellule ne s'ouvre et ne se ferme plus de l'extérieur... La serrure est comme grippée/bloquée... et rien n'a faire, si je force plus, je risque de casser la clé...
Je l'ai démonté et n'ai rien pu faire (malgré les produits de dégrippage et compagnie)
Donc, je me retrouve avec une porte refermable uniquement de l'intérieur( c'est déjà cela...)

il ne me reste plus qu'a acheter une nouvelle serrure, mais je vais me retrouver avec plusieurs clées différentes... surtout que je ne trouve pas de site qui vendrait des lots de serrures (afin de changer d'autres serrures extérieur aussi) avec la même clée...

Auriez vous une idée afin de
- réparer la serrure ?
- remplacer facilement et à faible cout (enfin cout correct) la serrure ou idéalement les serrures ?

Merci d'avance
Marlin72
confirmé
confirmé

Re: serrures

Message non lu par Marlin72 »

Bonsoir
des photos de la bête ? quel est le modèle?
j'ai eu le même soucis ,moi en forçant j'avais cassé la poignée plastique.
cdlt
CC UNE FOIS CC TOUJOURS
Gnome57
votre campingcar : graduca 67

Re: serrures

Message non lu par Gnome57 »

je tacherais de te faire une photo demain
la poignée ne pose pas de problème, c'est le barillet qui est bloqué apparemment...

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »