Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
module easy Téléco
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : pilote PFC 715
module easy Téléco
bonsoir. quelqu'un à t'il une combine pour pouvoir caler une antenne automatique téléco sat 2000 sans être obligé d'acheter le module de recherche automatique à la modique somme de 880€ + le démodulateur. ou alors une adresse ou il serait vendu à un prix raisonnable.merci de votre aide
-
- grand routard
- votre campingcar : ADRIA 687 SP IZOLA
Re: module easy Téléco
bonjour
j'ai pas la combine ,(certains arrivent apres de nombreuses recherches a caler astra, mais il faut changer les reglages souvent) mais j'ai le kit migration et j'en suis enchanté
en 2 minutes tout est calé et ........plus qu'une seule télécommande , vraiment le top pour moi mais il est vrai que c'est un peu cher !
je l'ai payé 790 euros........mais pas de regrets
michel
j'ai pas la combine ,(certains arrivent apres de nombreuses recherches a caler astra, mais il faut changer les reglages souvent) mais j'ai le kit migration et j'en suis enchanté
en 2 minutes tout est calé et ........plus qu'une seule télécommande , vraiment le top pour moi mais il est vrai que c'est un peu cher !
je l'ai payé 790 euros........mais pas de regrets

michel
- lebrionneux
- confirmé
- votre campingcar : Bavaria i 740 XLC 4.250T
Re: module easy Téléco
Bonjour
Moi j'ai tout changer pour le même prix que le module teleco plus de souci 30s et l'antenne est calé .
Moi j'ai tout changer pour le même prix que le module teleco plus de souci 30s et l'antenne est calé .