Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

réception

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

danijean
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : camping-car ford tr

réception

Message non lu par danijean »

:roll: bonjour du 42 :h il y a 6 mois je prenais la 3eme chaine sur satelitte hod bird 5 , mais maintenant plus rien , sauf certaines , je pense qui faut maintenant un décodeur france sat j'ai un demo sivercrest
ester40
grand routard
grand routard
votre campingcar : esterel 41 L

Re: réception

Message non lu par ester40 »

bonjour danijean et à tous

je pense que c'est la solution la plus rationnelle et en tous cas, celle que j'ai adopté. le démo (ou décodeur) france sat qui se cale sur atlantic bird (5° ouest ) fonctionne à merveille. bien cordialement. Ester 40
danijean
nouvel inscrit
nouvel inscrit

bien lulu , mais les telés que j'ai sont pas hd, elles ont la tnt, mais dans 2 ou 3 ans les teles seront toutes hd qui seront en ventes savoir si je reçevrai toujours? car le démo france sat est en hd?
le_chat
grand routard
grand routard
votre campingcar : plus

Message non lu par le_chat »

Bonjour, tu n'aura pas la " qualité" hd mais tu recevra toujours les chaines de la tnt, le décodeur satellite fransat ou tnt sat s'occupe de tous, tu pourrais même regarder sur une vielle télé a tube non conforme a la tnt, en faite ta télé devient juste un écran.
cordialement nicolas
danijean
nouvel inscrit
nouvel inscrit

merci , chat :ri hurka aime pas les chats :ri url=http://www.hostingpics.net][img]http://img11.hostingpics.net/pics/234083ch011.jpg[/img][/url]

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »