BONJOUR
Nous arrivons du Portugal et avons constatés que le thetford N90 qui refroidit moins et ce sur le gaz, l'élec, ou bien sur la batterie il a 6 ans je n'ai jamais rien fait dessus le
joint de fermeture est en bon état mais comment nettoyer le brûleur sur celui car in n'y a aucun schéma dans la revue technique car au point 9;3 "le réfrigérateur ne refroidit pas sufisement " il y a 5 causes possible
a)ventilation insuffisante
b)le thermostat est réglé trop bas(ce n'est pas le cas)
c)il y a trop de glace sur l'élément frigorifique(ce n'est pas le cas)
d)trop de denrées chaudes sont conservées en même temps( ce n'est pas le cas)
e)le bruleur est encrassé( comment celui ci est fait et je vois bien qu'il se situe dans la grille inférieure mais ou exactement ????)
f) la porte ne se ferme pas suffisemment( ce n'est pas le cas)
je précise qu'il n'y a aucun code d'erreur d'affiché
merci de vous lire
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
thetford N90 qui refroidit moins
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- vonvon
- routard
thetford N90 qui refroidit moins
amicalement
- Bruno God
- routard
- votre campingcar : Rapido 995 M
Re: thetford N90 qui refroidit moins
Bonjour,
Quand tu t’arrêtes un moment, retire les grilles hautes et basse de ton frigo. S'il redescend en température c'est que tu as une mauvaise ventilation à l’arrière de ton frigo
Quand tu t’arrêtes un moment, retire les grilles hautes et basse de ton frigo. S'il redescend en température c'est que tu as une mauvaise ventilation à l’arrière de ton frigo
Cordialement
Bruno God
Je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre ma liberté de stationnement !!!!
Modérateur Camping Car Europe
Bruno God
Je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre ma liberté de stationnement !!!!
Modérateur Camping Car Europe
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: thetford N90 qui refroidit moins
Revonvon a écrit :
f) la porte ne se ferme pas suffisemment( ce n'est pas le cas)
déjà une première piste,
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 25&t=21409
mais autrement sur ce forum, en cherchant un peu, tu devrait trouver des solutions, en particulier le nettoyage de la cheminée
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 5&start=80
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"