Bonjour,
j ai prété mon camping car aux enfants et en route pour la Rochelle, vendredi 20, ils ont perdu le lanternau central. je voudrais partir avec le cc la semaine prochaine, ils reviennent normalement Samedi. Quelqu un pourrait il me dire si cela se répare, ou je pourrais en trouver un, la dimension et la marque. C est un Chausson Acapulco 47 sur chassis Peugeot J5. Merci pour une réponse. Jen demande beaucoup!!!
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
lanterneau Chausson Acapulco 47
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: lanterneau Chausson Acapulco 47
Re
Compte tenu de l'age du CC, tu risque d'avoir des pbs pour trouver des pièces détachées, le mieux est de changer le lanterneau, les dimensions sont en principe standard ( 40 x 40 )
ça se trouve chez tous les accessoiristes
http://www.leader-loisirs.com/lanternea ... -2656.html
Compte tenu de l'age du CC, tu risque d'avoir des pbs pour trouver des pièces détachées, le mieux est de changer le lanterneau, les dimensions sont en principe standard ( 40 x 40 )
ça se trouve chez tous les accessoiristes
http://www.leader-loisirs.com/lanternea ... -2656.html
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

-
Re: lanterneau Chausson Acapulco 47
C est vrai qu il commence à avoir de l age. Celui d origine est rectangulaire. equipé d un rideau et une moustiquaire.