bonsoir a tous,
nous allons partir en vacances la semaine prochaine sur toute la façade atlantique,du nord breton jusqu'a la frontiere espagnole.
et la j'ai besoin de vos experiences concernant les pyrennees atlantiques.j'aimerais savoir ou l'on peut stationner dans ce departement du cote de st jean de luz,bidart urrugne,espelette.
J'ai les aires comme tous,mais avez vous des tuyaux qui ne figurent nul part?
Voila c'est tout mais deja beaucoup et je vous dit merci d'avance pour vos reponses
cordialement
Eric
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
le 64
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- votre campingcar : adria matrix M670SC
le 64
c-car adria s 690 sp
GPS TOM TOM 730 T.
GPS TOM TOM 730 T.
-
- grand routard
- votre campingcar : esterel 41 L
Re: le 64
bonjour le lorrain
l'aire de st jean de luz est située près de la gare . elle est petite, fortement encombrée et bruyante (trains + voiture) par contre, pour un stationnement de jour pour visiter la ville, là c'est très bien placé. sinon, à une dizaine de minutes de st jean de luz, tu as une aire calme au lac de st pée sur nivelle . tu peux aussi stationner au col d'ibardin ( et en plus ravitailler en carburant à 1.202 € le litre de gas oil. et aussi en apéro( cela part par caisse complète...) sur bidart, je ne sais pas si il y a une aire de CC. A espelette, tu as une aire de stationnement ( sans commodités) ou plutôt un parking où les CC se stationnent c'est à coté de la chocolaterie anthon (qui se visite et où l'on peut déguster du chocolat aux piments d'espelette ( très bon ! ) voilà pour ce que je sais . Bonne randonnée. Ester 40
l'aire de st jean de luz est située près de la gare . elle est petite, fortement encombrée et bruyante (trains + voiture) par contre, pour un stationnement de jour pour visiter la ville, là c'est très bien placé. sinon, à une dizaine de minutes de st jean de luz, tu as une aire calme au lac de st pée sur nivelle . tu peux aussi stationner au col d'ibardin ( et en plus ravitailler en carburant à 1.202 € le litre de gas oil. et aussi en apéro( cela part par caisse complète...) sur bidart, je ne sais pas si il y a une aire de CC. A espelette, tu as une aire de stationnement ( sans commodités) ou plutôt un parking où les CC se stationnent c'est à coté de la chocolaterie anthon (qui se visite et où l'on peut déguster du chocolat aux piments d'espelette ( très bon ! ) voilà pour ce que je sais . Bonne randonnée. Ester 40
- diesel
- grand routard
bonsoir j ai dormi sur le parking de la rhune aussi a saint jean pied de port .anglet l aire sur la plage des diables. ainhoa .sare
reves ta vie vis tes reves BURSTNER T 625 PERFORMANCE
la dictature c est ferme ta gueule la democratie c est cause toujours
boycottons camping car park c est la fin de la liberte
la dictature c est ferme ta gueule la democratie c est cause toujours
boycottons camping car park c est la fin de la liberte
-
- grand routard
- votre campingcar : adria matrix M670SC
bonsoir ester 40 et diesel,
je vous remercie tous les deux pour vos reponses,je commençais a croire que tout le monde etait deja parti se faire dorer au soleil(GAG)
la chocolaterie, j'en connais une qui ne va pas se faire prier pour aller y gouter quelques chocos....
en tout cas encore merci et bonnes vacances a vous ainsi qu'a tous les c caristes de ce forum
cordialement
Eric

je vous remercie tous les deux pour vos reponses,je commençais a croire que tout le monde etait deja parti se faire dorer au soleil(GAG)

la chocolaterie, j'en connais une qui ne va pas se faire prier pour aller y gouter quelques chocos....
en tout cas encore merci et bonnes vacances a vous ainsi qu'a tous les c caristes de ce forum
cordialement
Eric

c-car adria s 690 sp
GPS TOM TOM 730 T.
GPS TOM TOM 730 T.