nous envisageons d'installer des ampoules à led dans les spots de la SDB et de la cuisine.... mais grande question comment ouvre t'on ces fameux spots?

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Ne vous faites pas trop d'illusion, les LED viennent toutes de chine, ce qui compte c'est la réactivité du vendeur en cas de panne.Herald a écrit :Bonsoir,
Il est fort possible que les miennes viennent de chine mais je les prends chez un fournisseur français ampoules leds.fr et no problème.
Voir http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... e-eco.html
Rediamant/emeraude a écrit :, vous me conseilleriez du blanc froid ou du chaud? j'ai idée qu'il doit falloir du froid pour une plus grande clarté?
ben disons que la sdb est faite pour çapetugue83 a écrit :j'avais essayé le blanc froid, mais ça ressemble a une salle d'opération
Ré,petugue83 a écrit :Rediamant/emeraude a écrit :, vous me conseilleriez du blanc froid ou du chaud? j'ai idée qu'il doit falloir du froid pour une plus grande clarté?
Avis contraire a James
Perso, je n'ai mit que du blanc chaud dont la température de couleur correspond aux halogènes (moins blanc que blanc) , j'avais essayé le blanc froid, mais ça ressemble a une salle d'opération