bonjour
mon camping car est équipé d'un chauffe eau truma,il a eu un probléme la semaine derniére,le voyant de l'intérupteur de commande reste au vert,mais il ne chauffe pas l'eau
et je n'entend pas non plus le claquement de l'allumage,j'ai essayé de mettre en marche gaz fermé,le voyant ne se met pas au rouge......si qq pouvait me renseigner sur les causes probable, ça serait sympas,le concessionnaire a commencer a me dire , houlaaaaa,faut certainement le changer ,il y en a au moins pour 1000 euros !! avec mes remerciement sincéres , jc
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
probléme chauffe eau truma
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : chalanger 360
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: probléme chauffe eau truma
Bonjour jcdu40
d'après ce que j'ai pu lire par ci par là sur le forum,il me semble qu'il y a une carte électronique... à vérifier si un élément n'aurait pas griller..
mais je laisse les "pros" du forum mieux te renseigner
d'après ce que j'ai pu lire par ci par là sur le forum,il me semble qu'il y a une carte électronique... à vérifier si un élément n'aurait pas griller..
mais je laisse les "pros" du forum mieux te renseigner
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
bonjour,jcdu40 a écrit :bonjour
mon camping car est équipé d'un chauffe eau truma,il a eu un probléme la semaine derniére,le voyant de l'intérupteur de commande reste au vert,mais il ne chauffe pas l'eau
et je n'entend pas non plus le claquement de l'allumage,j'ai essayé de mettre en marche gaz fermé,le voyant ne se met pas au rouge......si qq pouvait me renseigner sur les causes probable, ça serait sympas,le concessionnaire a commencer a me dire , houlaaaaa,faut certainement le changer ,il y en a au moins pour 1000 euros !! avec mes remerciement sincéres , jc
faut etre plus précis..
S´agit-il d´un boiler ( BSxx ) ou d´un combiné ( Cxxxx )?, car une grande différence entre les 2 systèmes...
cordialement,
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
-
- votre campingcar : chalanger 360
c'est un boitier,il ne chauffe que leau type bs 10