Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

probléme chauffe eau truma

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

jcdu40
votre campingcar : chalanger 360

probléme chauffe eau truma

Message non lu par jcdu40 »

bonjour
mon camping car est équipé d'un chauffe eau truma,il a eu un probléme la semaine derniére,le voyant de l'intérupteur de commande reste au vert,mais il ne chauffe pas l'eau
et je n'entend pas non plus le claquement de l'allumage,j'ai essayé de mettre en marche gaz fermé,le voyant ne se met pas au rouge......si qq pouvait me renseigner sur les causes probable, ça serait sympas,le concessionnaire a commencer a me dire , houlaaaaa,faut certainement le changer ,il y en a au moins pour 1000 euros !! avec mes remerciement sincéres , jc
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Re: probléme chauffe eau truma

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour jcdu40
d'après ce que j'ai pu lire par ci par là sur le forum,il me semble qu'il y a une carte électronique... à vérifier si un élément n'aurait pas griller..

mais je laisse les "pros" du forum mieux te renseigner
duc
grand routard
grand routard
votre campingcar : Eura 635 VB

Message non lu par duc »

jcdu40 a écrit :bonjour
mon camping car est équipé d'un chauffe eau truma,il a eu un probléme la semaine derniére,le voyant de l'intérupteur de commande reste au vert,mais il ne chauffe pas l'eau
et je n'entend pas non plus le claquement de l'allumage,j'ai essayé de mettre en marche gaz fermé,le voyant ne se met pas au rouge......si qq pouvait me renseigner sur les causes probable, ça serait sympas,le concessionnaire a commencer a me dire , houlaaaaa,faut certainement le changer ,il y en a au moins pour 1000 euros !! avec mes remerciement sincéres , jc
bonjour,

faut etre plus précis..

S´agit-il d´un boiler ( BSxx ) ou d´un combiné ( Cxxxx )?, car une grande différence entre les 2 systèmes...

cordialement,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
jcdu40
votre campingcar : chalanger 360

Message non lu par jcdu40 »

c'est un boitier,il ne chauffe que leau type bs 10

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »