Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Thetford allume dans le vide

uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

abysse3
prénom : Pierre
votre campingcar : Autostar Anthea 441

Thetford allume dans le vide

Message non lu par abysse3 »

Bonjour a tout le monde,
J'ai changé de camping car et comme a chaque fois il y a des petits détails a régler.
Là j'ai un frigo Thetford N100 EH L de 97 litres.
Hier je l'ai mis en route au gaz pour savoir combien de temps il fallait pour qu'il atteigne le froid complet.

En passant devant la grille de ventilation j'ai repéré le tic tic du piezzo.
Le frigo est en route au gaz et il y a un allumage du piezzo environ toutes les dix a douze secondes comme si il cherchait a le rallumer. La flamme est bien bleue et le froid se fait bien.
Est-ce normal que le piezzo clic tout le temps ? (une sécurité en quelque sorte)
ou est-ce un défaut ?

Merci d'avance pour vos précisions et conseils.
Pierre

Image
Autostar Anthéa 441 -Ducato Fiat 2.8 JTD
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Re: Thetford allume dans le vide

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour abysse3
je n'ai pas l'impression qu'il soit "normal" que le piezzo s'actionne continuellement. Tu n'as pas le manuel du frigo pour savoir si ce genre d'anomalie n'est pas référencée?

sinon tu peux contacter la maison mère :
Thetford S.A.R.L. : Boîte Postale 204, 95614 Cergy Pontoise Cedex
Tel.: +33(0)1 30375823

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »