Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjour Tipousse,tipousse a écrit :790 euros, l'antenne est en or massif a ce prix. je cherche juste pour une antenne directionnelle (a peu pres a 170 euros) ,j'espere qu'il ne prenne pas 600 euros pour faire un trou dans le toit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
,je veux juste qu'il minstalle le mat,je m'occuperai de l'appareillage.
c'est exactement ce que je veux.par contre ,le coup du tube sur l'echelle,il faut quand meme passer un fil?Herald a écrit :Bonjour Tipousse,tipousse a écrit :790 euros, l'antenne est en or massif a ce prix. je cherche juste pour une antenne directionnelle (a peu pres a 170 euros) ,j'espere qu'il ne prenne pas 600 euros pour faire un trou dans le toit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
,je veux juste qu'il minstalle le mat,je m'occuperai de l'appareillage.
Si tu veux une très bonne antenne à moindre prix mais en TNT hertzienne (pas satellite) il te faut la TELEPLUS de TELECO http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... tm?ca=18_s (C'est la plus simple mais elle est parfaite)
et surtout pas une qui lui ressemble ou une imitation c'est de la daube, ensuite tu trouve un bout de tube que tu fixe à ton échelle de cc et le tour est joué.
Bonjour,romain__54 a écrit :Bonsoir,
Moi j ai une antenne auto teleco avec un demo magic sat 2002A. En aout j ai fait les modif de frequence sur des chaines allemandes pour qu elle trouve astra 19.Le probleme c est que depuis le 1 juin elle n a plus rien de magic........
elle tourne, tourne ,tourne mais trouve j amais le sat......
Si un CCariste a trouvé une solution on est preneur...
merci d avance pour un conseil.
Romain
Re,romain__54 a écrit :Merci,j ai testé mais toujours pareil.J'ai un magic sat 2002a c est peut etre la la difference.Le week end dernier tout fonctionnait bien et ce week end plus rien. Un collegue qui a la meme conficuration que moi a testé aussi avec les frequences du 02/05 mais pareil.!!!!!
001bernie a écrit :Re,romain__54 a écrit :Merci,j ai testé mais toujours pareil.J'ai un magic sat 2002a c est peut etre la la difference.Le week end dernier tout fonctionnait bien et ce week end plus rien. Un collegue qui a la meme conficuration que moi a testé aussi avec les frequences du 02/05 mais pareil.!!!!!
Je ne connais pas le magic sat 2002A.
Le démo est-il également digital ??
Si non, il va être difficile de trouver encore des chaines en analogiques.
Il vous faudra passer par un démo additionnel en numérique, peut-être que mon montage décrit plus haut vous conviendra.
Bernie
Bonsoir,romain__54 a écrit :bonsoir,
Oui je l ai lu ca aussi, il y a inscrit que le 2002a permet de trouver des sat numerique!!!!!
Magic Sat 2002A est un système de pointage satellites complètement automatique. Il est
en mesure de pointer des satellites qui transmettent des signaux ANALOGIQUES -
DIGITAUX (par exemple: ASTRA, Hot bird) mais aussi des satellites qui NE transmettent
QUE des signaux digitaux (par exemple: ASTRA 2). Toutes les informations concernant le
fonctionnement sont visibles sur l’écran de télévision dès l’allumage du système. Pour
rendre accessible son utilisation à n’importe quel utilisateur, nous avons retenu opportun
de simplifier le plus possible les opérations principales:
extrait de la natice
Merci pour l'info, problème résolu, en cause une double commande "http://" je l'avais corrigée ce matin sur un autre forum mais j'avais oublié celui-ci.lebrionneux a écrit :Bonjour
il y des liens qui ne fonctionne pas en particulier pour Astra 19.2
re001bernie a écrit :Merci pour l'info, problème résolu, en cause une double commande "http://" je l'avais corrigée ce matin sur un autre forum mais j'avais oublié celui-ci.lebrionneux a écrit :Bonjour
Bonne route.
Re,lebrionneux a écrit :re001bernie a écrit :Merci pour l'info, problème résolu, en cause une double commande "http://" je l'avais corrigée ce matin sur un autre forum mais j'avais oublié celui-ci.lebrionneux a écrit :Bonjour
Bonne route.
est ce que chez toi en appuyant sur la touche stop à plusieurs reprise cela fonctionne car chez moi sa ne marche pas ,j'ai même changé les piles de la télécommande mais rien n'y fait .
Bonjour,123Pierrot a écrit :Bonsoir,
Nous avons téléphoné à Techmobile (Saint Jean De Muzol)
La personne nous a informés que notre antenne satellite automatique TELECO était analogique et qu'il y avait un problème au démodulateur.
C'est pour cette raison que l'on ne peu avoir le menu.
Savez-vous pourquoi il affiche 41 sur le démodulateur au démarrage?
Peut-on acheter un démodulateur seul sans l'antenne ?
Merci d'avance pour votre aide