Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Thetford N145A a quoi sert cet interrupteur
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Chausson welcome 17
Thetford N145A a quoi sert cet interrupteur
bonsoir, j'ai découvert un bouton noir sur mon frigo thetford il y a une position 0 et 1 mais je ne sais pas a quoi il sert. j'ai regardé le manuel et sur le net je n'ai rien trouvé. Il y avait un scotch dessus. Quelqu'un en connaîtrait il la fonction ? merci
Movano Opel H2 L3
-
- grand routard
- votre campingcar : autostar auros 95lp
Re: Thetford N145A a quoi sert cet interrupteur
bonsoir ! ce bouton sert a activer une résistance qui évite la condensation entre la partie congélateur et la partie frigo...il doit toujours etre sur la position 1 . je suis sur de mon coup car j'ai posé la question sur le site de la maison 'thetford'...j'ai le meme frigo-congel depuis cinq ans et il est en position 1 tout le temps...au début je croyais que c'était marche ou arret ou décongélation...et non....donc aucune crainte de le mettre en position 1....bonne soirée....yvon.
Cordialement , yvon .
-
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et claire. Je vais remettre un bout de scotch alors...
Movano Opel H2 L3
- P. du BOISGUEHENNEUC
- grand routard
- votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Bonjour Senor-Holmes
Pouvez vous passer par la rubrique "présentation" pour respecter la tradition sur ce forum, et pour que nous puissions vous souhaiter la bienvenue.
Par avance, merci.
Philippe
Pouvez vous passer par la rubrique "présentation" pour respecter la tradition sur ce forum, et pour que nous puissions vous souhaiter la bienvenue.
Par avance, merci.
Philippe
Mieux vaut tard que jamais...
-
- P. du BOISGUEHENNEUC
- grand routard
- votre campingcar : BURSTNER T595 P.