Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

fuite sur aerateur de hotte

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

caloche
votre campingcar : Rapido 643

fuite sur aerateur de hotte

Message non lu par caloche »

Bonjour a tous,

Depuis peu ,quand il pleut beaucoup, j'ai l'eau de pluie qui rentre a l'intérieur de mon CC par la grille d'extraction de ma hotte. Aprés analyse , l'eau par grande pluie dégouline du toit le long de la parois et remonte les ailettes de ma grille (pourtant inclinées vers le bas) et coule vers l'intérieur du CC. Est-ce normal que ma grille ne bloque pas ces écoulements d'eau ?
J'ai donc cherché en accessoire , une grille d'aération avec un petit rebord pour éviter cela mais en vain.

Quelqu'un a t-il une idée sur le sujet car je ne veux pas boucher complètement cette aération qui sert bien sur a l'évacuation de ma hotte.

Merci pour votre aide et vos expériences.
pascal2402
grand routard
grand routard
votre campingcar : Trafic

Re: fuite sur aerateur de hotte

Message non lu par pascal2402 »

Bonjour, problème connu sur les de série 6 de cette marque, on retrouve les même grille sur les 643, 691, 691 FF...
Suite à la sortie des modèles 2012 la marque à changé leur modèle de grilles et le problème semble résolu ;)
Le mieux dans ce cas c'est de ce rapprocher du concessionnaire si le véhicule et encore sous garantie, et de faire une demande de recours en garantie et demander le remplacement de cette grille par leurs nouveau modèle.

Pour information la grille en question qui pose problème se retrouve chez Bricorama mais avec la moustiquaire en plastique :bc
PASCAL2402
Vous cherchez un réparateur en IDF ou à proximité : http://www.passcamping-car.com.

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »