Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

trappe soute

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

michel13127
routard
routard
prénom : Michel
votre campingcar : eriba jet 686

trappe soute

Message non lu par michel13127 »

Bonjour a tous
je demarre sur votre site. Je viens d'acheter un camping car d'occasion. je vais en prendre possession ce week end. Il s'agit d'un ERIBA JET 686 ( intégral lit jumeaux et soute).
Il n'y a qu'un accés à la soute, j'aimerais en faire un second. Je me suis renseigné sur le prix, je le trouve bien trop élevé pour moi (plus de 500€), quelqu'un aurait il déja fait lui même ou quelqu'un pourrait il me donner des conseils.
Je vous remercie par avance.
Michel
noel22
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : urbano

Re: trappe soute

Message non lu par noel22 »

Bonjour Msinthon,

En cherchant un peu sur le forum, vous auriez trouvé:
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... =1&t=25537

Et quelques conseils complémentaires ici: