Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Batteries ou plutôt "accouplement des batteries/séparateur

uniquement sur panneaux solaires , régulateurs ,.....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Hervé44
votre campingcar : Rapido 710

Batteries ou plutôt "accouplement des batteries/séparateur

Message non lu par Hervé44 »

Bonjour et merci d'avance...
J'ai acheté un rapido 710 et je constate ceci:
Le voyant de signalisation "d'accouplement des batteries par le séparateur" reste allumé a l'arrêt et moteur arreté. Est ce normal ? Je précise que je possède un panneau solaire sur mon camping-car... ceci dit, mon achat de mon camping-car est récent (avant hier :D ) mais, il me semble que ce voyant "allumé" est nouveau. Une autre précision: hélas, je ne pas doué dans ce domaine : batteries, panneaux solaires....
Merci pour vos réponses.
Amicalement
Hervé44
guy83
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02

Re: Batteries ou plutôt "accouplement des batteries/séparate

Message non lu par guy83 »

Bonsoir

Salut Hervé44

Tu ne nous dis pas si le voyant est vert ou rouge s'il est rouge cela voudrai peut étre dire que les batteries sont H S et que le précédent proprio les avaient mise en charge juste avant la vente pour te montrer que tout était correct.

Pour le savoir il te faut trouver un pèse acide et contrôler tout les éléments de tes batteries.

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Hervé44
votre campingcar : Rapido 710

Re: Batteries ou plutôt "accouplement des batteries/séparate

Message non lu par Hervé44 »

Merci Guy....
Non , le voyant est vert! Ouf....
Hervé44

Répondre

Revenir à « panneaux solaires »