Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

probleme electrovanne bruleur

uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

fadatonio
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : Challenger 308

probleme electrovanne bruleur

Message non lu par fadatonio »

Bonjour a tous,

J'ai un frigo trimax automatique,

Le bruleur de mon frigo, parfois, ne veux pas se mettre en route. Tout le frigo est bien allumé, mais l'electovanne du frigo (qui doit lancer l'impulsion pour le bruleur) ne se lance pas. J'ai fabriqué une bidouille (une aiguille planté dans un fil, et avec un autres fil je viens appuyer sur mon aiguille et sur un domino du frigo, ce qui permet de lancer mon electrovanne et de lancer le bruleur).

J'aimerais pouvoir trouver la cause de ce problème, qui ne se produit pas tous le temps ... Peut être simplement un problème d'oxidation des fils ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »