Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
fixation scooter avec 2 arceaux à machoires
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : travelvan Burstner
fixation scooter avec 2 arceaux à machoires
Bonjour... J'ai suivi un ccar hier.Il tractait un scooter 125 sur une remorque lequel était fixé avec 2 arceaux et des machoires au niveau du guidon et de la selle.Génial...et surtout hyper rapide à installer et sans tirer sur les suspensions du scooter...avec des lanières.Je bricole (soudure) et souhaite me lancer,mais il me faudrait des conseils. Quelqu'un a-t-il une idée ou a-t-il vu ce genre de fixation? Merci pour toute réponse... Yayo24
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: fixation scooter avec 2 arceaux à machoires
Bonjour YAYO24
inutile de créer trois posts sur des rubriques différentes pour obtenir des réponses, il se peut que pour l'instant les colistiers présents n'aient pas d'info sur le système. Si vous souhaitez que le post remonte il suffit que vous fassiez répondre et que vous notiez un commentaire .
PS: il est d'usage sur le forum de poster une petite présentation sous la rubrique afférente afin que chacun puisse vous souhaiter bienvenue au club
inutile de créer trois posts sur des rubriques différentes pour obtenir des réponses, il se peut que pour l'instant les colistiers présents n'aient pas d'info sur le système. Si vous souhaitez que le post remonte il suffit que vous fassiez répondre et que vous notiez un commentaire .
PS: il est d'usage sur le forum de poster une petite présentation sous la rubrique afférente afin que chacun puisse vous souhaiter bienvenue au club

-
Je pense qu'il n'est pas bon d'écraser les joints spi de la fourche avant d'un scooter...J'aimerai avoir des conseils de campingcaristes "avisés"...
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Rediamant/emeraude a écrit : PS: il est d'usage sur le forum de poster une petite présentation sous la rubrique afférente afin que chacun puisse vous souhaiter bienvenue au club
Et aussi de dire bonjour, pas seulement sur le premier post.......
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

-
Bonsoir...et merci pour les conseils avisés de Petugue83 !...ça ,c'est de l'info intéressante!
- José Bigorneau
- grand routard
- votre campingcar : PILOTE R800 J5D
Bonsoir, moi je dis que parti comme c'est là , ça va être un post interessant ça ! 

Intégral Pilote R800 sur J5 Diesel - 1988 - TOM-TOM mode "chemins de traverse"
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
BonjourYAYO24 a écrit : merci pour les conseils avisés de Petugue83 !...ça ,c'est de l'info intéressante!
En effet, car sur ce forum comme sur bien d'autres, la correction permet de caresser l'espoir d'avoir une réponse à ses questions !!

Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!