Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

pas trop de conaissance en menuiserie !

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

martialrsv
votre campingcar : Volkswagen LT28

pas trop de conaissance en menuiserie !

Message non lu par martialrsv »

:bcc

j'aurai besoin de vos lumières si je peut me permettre....
quelqu'un pourrai-t-il m'expliqué comment on fait pour vouté / cintré une planche de contre plaqué svp?
guy83
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02

Re: pas trop de conaissance en menuiserie !

Message non lu par guy83 »

Bonoir a toutes et a tous

Salut Martialrsv

S'il s'agit d'un C P de trois millimétres pas de problème tu le mets en place et tu te sert d'étais pour le pousser a prendre sa forme .

POur un C P de 5 mm il te suffira de faire de fentes en perpendiculaire et à l'exterieur de la courbure à l'aide d'un cutter, mais attention de ne pas traverser les 5 mm et pour la mise en place procéder comme ci-dessus.

Pour mon premier C C que j'ai fait moi même, j'ai utilisé de l'Isorel de 3 mm

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
martialrsv
votre campingcar : Volkswagen LT28

Re: pas trop de conaissance en menuiserie !

Message non lu par martialrsv »

Merci guy83 :c
j'ai entendu parlé qu'il fallait l’humidifier ???? mais qui dit humidifier du contre plaqué dit gondolé non?

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »