Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

passage au numerique avec anenne inovtech auto

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

bernardc6215
votre campingcar : rapido 760

passage au numerique avec anenne inovtech auto

Message non lu par bernardc6215 »

bonjour,j ai une antenne auto inovtech posee sur mon camping car en 2007 et narbonne accessoires ne propose qu une migration vres le numerique que pour les antennes automatiques apres avril 2008.si quelqu un se trouve dans la meme situation et qu il a pu resoudre le probleme j aimerai etre contacte.merci d avance.
bonjour a tout le monde
guy83
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02

Re: passage au numerique avec anenne inovtech auto

Message non lu par guy83 »

BOnsoir a toutes et a tous

Salut Bernard6215

Il te suffira d'interposer un Sat finder entre ta parabole et ton démo Analogique et d'utiliser ta télécommande pour rechercher le satelite et ensuite de basculer sur ton démo Numérique.

Il est vrai que d'avoir deux démos dans le C C ça prend de la place ou alors de il faut changer l'ensemble .

A toi de voir.

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »