Qui peut m aider ?
J'ai une fuite d'eau dans le WC a cassette: a chaque coup de chasse l'eau ne se déverse pas dans la cuvette mais tombe a l'intérieur de la partie Cassette
je souhaiterai réparer moi même mais j'ai peur de casser qque chose en démontant
merci de me répondre
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Fuite sur WC a cassette
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : bénimar 6000 sx
- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Re: Fuite sur WC a cassette
Bonjour a toutes et a tous
Gantiez un petit bonjour et une présentation ne sont pas superflus si l'on veut avoir une tiote réponse de la part de nos collistiers trés polis.
A +
Gantiez un petit bonjour et une présentation ne sont pas superflus si l'on veut avoir une tiote réponse de la part de nos collistiers trés polis.
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- René & Odile
- grand routard

Amicale des Lévriers de Pleyber Christ
Capucine Adriatik 660 SP - Navman ICN 510
Capucine Adriatik 660 SP - Navman ICN 510
- gerard férolles
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA rexosline600
Bonjour à tous,
Première cause possible : le joint de la k7... (si l'eau se déverser dans la cuvette bien sûr).
Ami calmant
Première cause possible : le joint de la k7... (si l'eau se déverser dans la cuvette bien sûr).
Ami calmant
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
-
- votre campingcar : bénimar 6000 sx
Bonjour et merci pour votre réponse, au sujet de la fuite , l'eau n'arrive pas (même partiellement) dans la cuvette et la fuite parait venir de la sortie de l'electrovanne,
je voulais démonter la partie bloc cuvette, mais ça parait compliqué (joint a emboitement entre le socle et la cuvette) Qu'en pensez vous?
Cordialement
Philippe Gantiez
je voulais démonter la partie bloc cuvette, mais ça parait compliqué (joint a emboitement entre le socle et la cuvette) Qu'en pensez vous?
Cordialement
Philippe Gantiez