Bonjour a tous!!!! hier j'ai posté une demande renseignement ,mais je ne l'ai pas mise au on endroit veuillez m'en excuser
voila le sujet j'ai un réfrigérateur Thetford N 150 et celui suite a un changement de bouteille de gaz quand je l'ai remis en marche il ne fonctionne plus ; la lumière intérieur est éteinte sans que l'ampoule soit grillée tous les fusibles sont intacts ;sur le gaz la diode violette est allumée et ne marque par d'erreur comme si tout était normal ,su le 220v il et signalé erreur 8 ,et sur le 12v moteur en marche erreur 10 ; quand je ferme le contact général de la cellule la diode violette du réfrigérateur ne s'éteint pas ; il n'y a pas de tic tic de l'allumage du gaz voilà le problème si quelqu'un a une idée ou s'il connait d' où peu venir le problème je l'en remercie d'vance
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Thetford en panne
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : majéo 107