Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Thetford en panne

uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

bernier jean-louis
votre campingcar : majéo 107

Thetford en panne

Message non lu par bernier jean-louis »

Bonjour a tous!!!! hier j'ai posté une demande renseignement ,mais je ne l'ai pas mise au on endroit veuillez m'en excuser
voila le sujet j'ai un réfrigérateur Thetford N 150 et celui suite a un changement de bouteille de gaz quand je l'ai remis en marche il ne fonctionne plus ; la lumière intérieur est éteinte sans que l'ampoule soit grillée tous les fusibles sont intacts ;sur le gaz la diode violette est allumée et ne marque par d'erreur comme si tout était normal ,su le 220v il et signalé erreur 8 ,et sur le 12v moteur en marche erreur 10 ; quand je ferme le contact général de la cellule la diode violette du réfrigérateur ne s'éteint pas ; il n'y a pas de tic tic de l'allumage du gaz voilà le problème si quelqu'un a une idée ou s'il connait d' où peu venir le problème je l'en remercie d'vance

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »