Bonjour tout le monde
Voila de retour de sejour au ski ou tout c est bien passé si ce n est pas de chasse d eau pendant le sejour. Pendant l hivernage j avais vidangé les reservoirs le boiler la k7 des toilettes et donc j ai remis de l eau seulement arrivé sur mon lieu de ski et pas de probleme pour la pompe a eau le boiler mais plus de chasse d eau alors qu avant l hivernage cette chasse d eau fonctionnais tres bien. Pour info c est un modele sans pompe immergé c est la meme pompe a eau que pour mes robinets de cuisine et de douche.
J espere que quelqu un pourras m eclairer parce que la chasse d eau c est bien pratique quand meme.
CDLT SEB
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
plus de chasse d eau
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- routard
- votre campingcar : j5 burstner a550
- frankia47
- grand routard
Re: plus de chasse d eau
SLT BJR?
un bon brossage pour nettoyer l'orifice de sortie d'eau devrait suffire,interrupteur en marche bien sur,
A+
un bon brossage pour nettoyer l'orifice de sortie d'eau devrait suffire,interrupteur en marche bien sur,
A+
vadrouille et glandouille sans magouille.
-
- routard
- votre campingcar : j5 burstner a550
Re: plus de chasse d eau
re
Je vais essayer ca d ici peu merci
Je vais essayer ca d ici peu merci