Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Achat télécommande décodeur seul : possible ?
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- MIALHE Christian
- grand routard
- votre campingcar : Hymer Classic Merced
Achat télécommande décodeur seul : possible ?
Bonjour,
Encore une petite question , SVP.
Mon camping car a été cambriolé.Tout a été volé à l'intérieur (y compris les télécommandes) sauf le démodulateur TNT.(METRONIC 441631 ( mais non Canal Ready) )
1ère question : J'aimerai savoir s'il est possible d'acheter QUE la télécommande adaptée ?
En effet, lors de la mise en service de la nouvelle télé, le code PIN du démodulateur est demandé et d'après le concessionnaire, il ne peut être entré qu'avec la télécommande.
2ième question : n'est-il pas possible de le rentrer par les touches CH (canaux) du démodulateur lui-même ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Encore une petite question , SVP.
Mon camping car a été cambriolé.Tout a été volé à l'intérieur (y compris les télécommandes) sauf le démodulateur TNT.(METRONIC 441631 ( mais non Canal Ready) )
1ère question : J'aimerai savoir s'il est possible d'acheter QUE la télécommande adaptée ?
En effet, lors de la mise en service de la nouvelle télé, le code PIN du démodulateur est demandé et d'après le concessionnaire, il ne peut être entré qu'avec la télécommande.
2ième question : n'est-il pas possible de le rentrer par les touches CH (canaux) du démodulateur lui-même ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-« Ils vivent mal, ceux qui en sont à commencer de vivre »
Epicure, Lettre XXIII à Lucilius, Sénèque.
- Herald
- grand routard
- votre campingcar : Profilé
Re: Achat télécommande décodeur seul : possible ?
Bonsoir,
Il faut que ton concessionnaire prenne le numéro de serie de ton décodeur et fasse une demande en expliquant les faits auprès de son fournisseur qui lui à son tour demandera la télécommande en usine.
(Si possible fournir la facture ce serait un plus.)
Pour ce faire il faut que les trois intervenants veuillent bien jouer le jeu( sans vouloir te décourager autant te dire ce n'est pas gagné)
Bon courage.
Il faut que ton concessionnaire prenne le numéro de serie de ton décodeur et fasse une demande en expliquant les faits auprès de son fournisseur qui lui à son tour demandera la télécommande en usine.
(Si possible fournir la facture ce serait un plus.)
Pour ce faire il faut que les trois intervenants veuillent bien jouer le jeu( sans vouloir te décourager autant te dire ce n'est pas gagné)
Bon courage.
- ptitbull
- ancien
- votre campingcar : Hymer 660S
Bonsoir,
Je vais peut être dire une ânerie,mais cela pourrait peut être fonctionner avec une télécommande universelle TV-DVD-TNT ?
Sinon,j'ai trouvé ça : http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p398 ... &cmd=Blend
Bull
Je vais peut être dire une ânerie,mais cela pourrait peut être fonctionner avec une télécommande universelle TV-DVD-TNT ?
Sinon,j'ai trouvé ça : http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p398 ... &cmd=Blend
Bull
- MIALHE Christian
- grand routard
- votre campingcar : Hymer Classic Merced
Ca y est, j'ai trouvé ! Plutôt que de passer par mon concessionnaire ( toujours très lent : par exemple,c'est toujours moi qui lui apporte les pièces qu'il ne peut pas trouver !!), je suis aller sur le site de METRONIC ou figurait un numéro de renseignements pour les clients. Il m'a été répondu d'aller sur "Maisonic.com" et commander la télécommande adéquate. Le numéro de référence de la télécommande m'a été fourni. Si tout va bien dans quelques jours, elle sera à la maison.
Retenez bien ce site "Maisonic.com" , il pourrait vous être utile.
Merci à tous.
Retenez bien ce site "Maisonic.com" , il pourrait vous être utile.
Merci à tous.
-« Ils vivent mal, ceux qui en sont à commencer de vivre »
-
- votre campingcar : burstner 603
bonsoir j ai une télécommande disponible pour problème inverse si vous êtes toujours a la recherche
cordialement
cordialement
- Herald
- grand routard
- votre campingcar : Profilé
Bonsoir PTIBULL,
Hélas! pas compatible avec une télecommande de démodulateur .
Hélas! pas compatible avec une télecommande de démodulateur .