Bonjour à tous,
Petit problème.........lors du remplacement de ma batterie cellule......j'ai dû faire une mauvaise "manip"..........et j'ai grillé mon régulateur solaire....hé oui ! ! !
Revenons au problème.......Ce régulateur qui avait 6 ou 7 ans était de marque KARVAN S 150 et les accessoiristes ne le font plus.
Question posée : Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver ce régulateur ?
Merci d'avance.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Panneau solaire et accessoires
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : FRANKIA A625
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Panneau solaire et accessoires
Bonsoir Toupinou , ce message ne constituant pas une présentation je l'ai recalé sous une rubrique mieux appropriée
par contre nous apprécierons une présentation (même succinte) , ce qui permettra à tout un chacun de vous souhaiter la bienvenue
je laisse les pros répondre à la question , bonne soirée
par contre nous apprécierons une présentation (même succinte) , ce qui permettra à tout un chacun de vous souhaiter la bienvenue
je laisse les pros répondre à la question , bonne soirée
-
- votre campingcar : FRANKIA A625
Merci,
Le site ou le forum est très complexe. J'ai mis une heure avant de pouvoir rédiger un message. Ce n'est pas évident du tout pour un amateur. C'est un vrai labyrinte. Je n'ai toujours pas tout compris.
Le site ou le forum est très complexe. J'ai mis une heure avant de pouvoir rédiger un message. Ce n'est pas évident du tout pour un amateur. C'est un vrai labyrinte. Je n'ai toujours pas tout compris.
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
re
ça n'est pas grave, effectivement, site et forum sont vastes et bourrés d'infos utiles en tout genre ;
et puis c'est en forum'ant qu'on devient forum'eur
ça n'est pas grave, effectivement, site et forum sont vastes et bourrés d'infos utiles en tout genre ;
et puis c'est en forum'ant qu'on devient forum'eur

- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Bonjour
Pour revenir a ton régulateur, n'importe quel régulateur de panneau solaire peut remplacer l'ancien, sous réserve que la puissance soit adaptée, et les performances des nouveaux n'ont rien a voir avec celles des anciens voir régulateurs PWM ou MPPT
par exemple:
http://www.ecologie-shop.com/regulateur-solaire-24
Pour revenir a ton régulateur, n'importe quel régulateur de panneau solaire peut remplacer l'ancien, sous réserve que la puissance soit adaptée, et les performances des nouveaux n'ont rien a voir avec celles des anciens voir régulateurs PWM ou MPPT
par exemple:
http://www.ecologie-shop.com/regulateur-solaire-24
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"