Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Steve et Nathalie, adria coral S690SC 2011
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jcpe51
- grand routard
- votre campingcar : MIZAR 170
Re: Steve et Nathalie, adria coral 2011
Bonjour à vous,
Bravo il est très joli, avec un intérieur comme je les aime.
Bonnes balades à vous
Bravo il est très joli, avec un intérieur comme je les aime.
Bonnes balades à vous
JC et Isa
- P. du BOISGUEHENNEUC
- grand routard
- votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Il est superbe.
Je vous souhaite tout le bonheur possible avec.
Philippe
Je vous souhaite tout le bonheur possible avec.

Philippe
Mieux vaut tard que jamais...
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Bonjour
belle bestiole en effet !! bonnes vacances à la neige
belle bestiole en effet !! bonnes vacances à la neige

- René & Odile
- grand routard

Très bon choix. Nous avons préféré le Matrix car Odile voulait un grand salon avec grand canapé pour le chien. Donc lit arrière transversal sur la soute. Nous connaissions car avant une capucine Coral. Lit électrique sur salon.
Amicale des Lévriers de Pleyber Christ
Capucine Adriatik 660 SP - Navman ICN 510
-
- routard
- votre campingcar : Ford Chausson
Bonjour
bonne route avec ce CC.
Pour info, ne laisser pas apparaitre vos plaques d'immatriculation
Attention aux doublettes!!!
bonne route avec ce CC.
Pour info, ne laisser pas apparaitre vos plaques d'immatriculation
Attention aux doublettes!!!
-
- grand routard
- votre campingcar : adria matrix M670SC
bonjour a vous deux,
bravo pour votre choix que je trouve excellent,j'ai le meme en 690sp de 2010 et ......que du bonheur.
solide silencieux,confortable, et surtout tres bien equipe,je vous souhaite de tres belles ballades avec et peut etre se croisera t on un de ces jours car je reside a 35kms de chez vous environ.
par contre "afgane" a raison ,ne laissez pas vos plaques d'immatriculation en evidence
cordialement et meilleurs voeux a tous
Eric
bravo pour votre choix que je trouve excellent,j'ai le meme en 690sp de 2010 et ......que du bonheur.
solide silencieux,confortable, et surtout tres bien equipe,je vous souhaite de tres belles ballades avec et peut etre se croisera t on un de ces jours car je reside a 35kms de chez vous environ.
par contre "afgane" a raison ,ne laissez pas vos plaques d'immatriculation en evidence
cordialement et meilleurs voeux a tous
Eric

c-car adria s 690 sp
GPS TOM TOM 730 T.
GPS TOM TOM 730 T.
-
- grand routard
re bonsoir,
cette foutue porte centralisee est le defaut de ce cc.
tu crois qu'elle est fermee et bien non,j'ai eu ce pb comme quelques autres possesseurs d'adria equipes de cette porte.
si tu la fermes en appuyant avec ton genou en bas de porte ,normalement tu verras qu'elle se ferme,c'est un pb ,ou de reglage de contacteur,ou comme moi j'ai eu un fil coupe qui fait qd meme contact en appuyant.cela se regle facilement chez ton concessionnaire.
pour le reste,que du bonheur pour le moment,(je touche du bois!!!!)
cordialement
Eric
cette foutue porte centralisee est le defaut de ce cc.
tu crois qu'elle est fermee et bien non,j'ai eu ce pb comme quelques autres possesseurs d'adria equipes de cette porte.
si tu la fermes en appuyant avec ton genou en bas de porte ,normalement tu verras qu'elle se ferme,c'est un pb ,ou de reglage de contacteur,ou comme moi j'ai eu un fil coupe qui fait qd meme contact en appuyant.cela se regle facilement chez ton concessionnaire.
pour le reste,que du bonheur pour le moment,(je touche du bois!!!!)
cordialement
Eric

c-car adria s 690 sp
GPS TOM TOM 730 T.
GPS TOM TOM 730 T.
- dudu1949
- grand routard
- votre campingcar : CHALLENGER P104
BONSOIR Steve & Nathalie très beaux joujou profitez en bine bonne balade a plus
amitié j louis et mimi

amitié j louis et mimi

- pascal14
- grand routard
bravo
beau bebe, bonne balades
beau bebe, bonne balades
-
- votre campingcar : coral 690 sp
Bonjour
Nous allons avoir 1 coral 690 sp à la fin du moi et personne peut me dire reellement l'autonomie en électricité ( usage normal ) et si le bébé ce porte toujours bien.
Pour nous , jamais fait de c c nous allons découvrir tout cela . si vous avez des infos cela pourra nous aider dans nos premieres sorties merci
Nous allons avoir 1 coral 690 sp à la fin du moi et personne peut me dire reellement l'autonomie en électricité ( usage normal ) et si le bébé ce porte toujours bien.
Pour nous , jamais fait de c c nous allons découvrir tout cela . si vous avez des infos cela pourra nous aider dans nos premieres sorties merci

- René & Odile
- grand routard
Mariop a écrit :Bonjour
Je suppose que tu parles du Coral 680 SP ? Pour avoir eu une capucine Coral 660 SP pendant 7 ans je peux te dire que j'ai eu du mal à la remplacer par le Matrix 680 SP. Elle était comme neuve. Je n'ai jamais manqué de courant mais j'avais 2 batteries cellules de 100 AH.
Amicale des Lévriers de Pleyber Christ
-
- grand routard
bonjour Mariop,
je ne comprends pas tres bien la premiere partie de ta question ,celle concernant l'autonomie electrique.
Tout d'abord il faut savoir ce que tu as comme batterie et comme source de production de courant et la on pourra mieux te repondre.
J'ai aussi un s690sp de 2010 ,j'ai un panneau solaire de 100w et 2 batteries de 110amp/h,je vagabonde un peu partout,souvent en totale autonomie(pas sur les aires trop bondees,et peu au camping)et je ne suis jamais tombe en panne de courant.
Je reste au maxi 3 jours sans rouler,je fais fonctionner ce qui doit, a savoir frigo, chauffe eau,tele,eclairage(j'ai change toutes mes ampoules pour les remplacer par des leds),ect et jamais de soucis.
Quand a savoir si le "bebe" se porte bien,je dis ,sans hesiter :oui.
C'est un bon cc de qualite,tres bien construit,solide, tres bien equipe qui au bout de presque 2 ans,ne porte pas de bruits parasites( sf si tu ne cales pas les plateaux du four).Je n'ai eu qu'un pb tres recent et d'ailleurs d'autres cc "ADRIA"a ma connaissance ont eu ce pb,a savoir le non fonctionnement de la fermeture centralisee sur la porte de la cellule.Ce doit etre la "maladie de ce cc,mais en depannage tu as la fermeture manuelle et si tu appuies avec ton genou sur le bas de la porte,cela marche dans 90%des cas.
Ce pb a ete resolu en garantie,c'etait un fil en bas de la porte sur le contacteur qui etait coupe,et cela est connu de la marque.
a part cela que du bonheur avec,je te souhaite d'en etre aussi content que moi
cordialement
Eric
je ne comprends pas tres bien la premiere partie de ta question ,celle concernant l'autonomie electrique.
Tout d'abord il faut savoir ce que tu as comme batterie et comme source de production de courant et la on pourra mieux te repondre.
J'ai aussi un s690sp de 2010 ,j'ai un panneau solaire de 100w et 2 batteries de 110amp/h,je vagabonde un peu partout,souvent en totale autonomie(pas sur les aires trop bondees,et peu au camping)et je ne suis jamais tombe en panne de courant.
Je reste au maxi 3 jours sans rouler,je fais fonctionner ce qui doit, a savoir frigo, chauffe eau,tele,eclairage(j'ai change toutes mes ampoules pour les remplacer par des leds),ect et jamais de soucis.
Quand a savoir si le "bebe" se porte bien,je dis ,sans hesiter :oui.
C'est un bon cc de qualite,tres bien construit,solide, tres bien equipe qui au bout de presque 2 ans,ne porte pas de bruits parasites( sf si tu ne cales pas les plateaux du four).Je n'ai eu qu'un pb tres recent et d'ailleurs d'autres cc "ADRIA"a ma connaissance ont eu ce pb,a savoir le non fonctionnement de la fermeture centralisee sur la porte de la cellule.Ce doit etre la "maladie de ce cc,mais en depannage tu as la fermeture manuelle et si tu appuies avec ton genou sur le bas de la porte,cela marche dans 90%des cas.
Ce pb a ete resolu en garantie,c'etait un fil en bas de la porte sur le contacteur qui etait coupe,et cela est connu de la marque.
a part cela que du bonheur avec,je te souhaite d'en etre aussi content que moi
cordialement
Eric
c-car adria s 690 sp
GPS TOM TOM 730 T.
GPS TOM TOM 730 T.
-
- votre campingcar : coral 690 sp
Merci pour le s infos
j ai 2 batteries mais pour l instant je ne connais pas la puissance et 1 panneau solaire de
100 w pour le reste je serais fixe vendredi prochain . vivement la semaine prochaine je suis comme gos qui attend son jouet pour noel
a bientot et merci encore
j ai 2 batteries mais pour l instant je ne connais pas la puissance et 1 panneau solaire de
100 w pour le reste je serais fixe vendredi prochain . vivement la semaine prochaine je suis comme gos qui attend son jouet pour noel
a bientot et merci encore
- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Bonsoir a toutes et a tous
Salut Steve et Nathalie
Attention le film de teintage des vitres est interdit sur les vitres avant d'un véhicule automobile. Ton C C risque d'étre recalé au contrôle technique.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... odeArticle
Article R343-3
L'immobilisation peut être prescrite :
8° Lorsque le conducteur du véhicule est en infraction aux dispositions en vigueur dans le territoire et relatives à l'exécution commode et sans délai de toutes les manoeuvres qui lui incombent, notamment lorsque ses possibilités de mouvement, son champ de vision et d'audition sont réduits par le nombre ou la position des passagers, par les objets transportés, par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres ;
Cité par:
Code de la route. - art. R343-2 (M)
Code de la route. - art. R343-2 (V)
Codifié par:
Décret 2001-251 2001-03-22 JORF 25 mars 2001
Anciens textes:
Décret n°97-1222 du 26 décembre 1997 - art. 3 (Ab)
Décret n°97-1222 du 26 décembre 1997 - art. 4 (Ab)
En fait le nouvel article a remplacé le terme Translucide par Transparent, mais sans préciser de quel degré de transparence, donc soumis a l'appréciation des membres des force de l'ordre.
A +
Salut Steve et Nathalie
Attention le film de teintage des vitres est interdit sur les vitres avant d'un véhicule automobile. Ton C C risque d'étre recalé au contrôle technique.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... odeArticle
Article R343-3
L'immobilisation peut être prescrite :
8° Lorsque le conducteur du véhicule est en infraction aux dispositions en vigueur dans le territoire et relatives à l'exécution commode et sans délai de toutes les manoeuvres qui lui incombent, notamment lorsque ses possibilités de mouvement, son champ de vision et d'audition sont réduits par le nombre ou la position des passagers, par les objets transportés, par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres ;
Cité par:
Code de la route. - art. R343-2 (V)
Codifié par:
Décret 2001-251 2001-03-22 JORF 25 mars 2001
Anciens textes:
Décret n°97-1222 du 26 décembre 1997 - art. 3 (Ab)
En fait le nouvel article a remplacé le terme Translucide par Transparent, mais sans préciser de quel degré de transparence, donc soumis a l'appréciation des membres des force de l'ordre.
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- confirmé
- votre campingcar : burstner solano t727
bonsoir
je confirme: probleme avec la marechaussée
un de mes fils à eu des problémes pour avoir filmé son habitacle
de 4/4
je confirme: probleme avec la marechaussée
un de mes fils à eu des problémes pour avoir filmé son habitacle
de 4/4

-
- votre campingcar : coral s690sc
bonjour,
nous vnons d'acheter un coral s690sc 2012,je vois que vous avez l'aire d'etre satisfait j'espere qu il en sera de meme pour nous.
nous avons hate de partir.
ou habitez vous
a plus de vous lire sur le net
danfer19.
nous vnons d'acheter un coral s690sc 2012,je vois que vous avez l'aire d'etre satisfait j'espere qu il en sera de meme pour nous.
nous avons hate de partir.
ou habitez vous
a plus de vous lire sur le net
danfer19.
-
salut steve ici il fait froid -10 ce matin tout a l'heure j'ai fais tourné le cc pas de souci il a bien demaré,vivement le meilleur temps pour partir un peu.Steve & Nathalie a écrit :Hello Dan !!!
Nous sommes en Lorraine (54400) dans le nord/est ... et en ce moment ça caille
a plus.
-
- grand routard
Re: Steve et Nathalie, adria coral S690SC 2011
salut les amoureux,
je vous souhaite bonnes vacances,n'oublie pas les photos.....c'est toi qui a lance l'idee ahah
(je suis curieux de voir tes leds sur le par chocs
cordialement
Eric
je vous souhaite bonnes vacances,n'oublie pas les photos.....c'est toi qui a lance l'idee ahah

cordialement
Eric
c-car adria s 690 sp
GPS TOM TOM 730 T.
GPS TOM TOM 730 T.
-
- grand routard
re,
ok steve,merci de ta reponse ,on verra ça a ton retour
bonne route
Eric
ok steve,merci de ta reponse ,on verra ça a ton retour
bonne route
Eric

c-car adria s 690 sp
GPS TOM TOM 730 T.
GPS TOM TOM 730 T.
-
bjr steve,
esque vous etes partis quelques jours avec le camping car,moi j'attend un peu,et en attendant j'ai amenage la soute du coral,je n'arrive toujours pas a mettre des photos je suis pa doue surment,jessais quand meme
a plus.
danfer19
esque vous etes partis quelques jours avec le camping car,moi j'attend un peu,et en attendant j'ai amenage la soute du coral,je n'arrive toujours pas a mettre des photos je suis pa doue surment,jessais quand meme
a plus.
danfer19
-
bjr steve,
a plus.
danfer19
a plus.
danfer19
-