Avec une petite « Box » et deux petites antennes plates à fixer au pare-brise ou aux vitres latérales vous pouvez recevoir toute émission TNT et en HD à bord de votre véhicule.
Si l'écran de votre véhicule est visible du conducteur, dès que vous desserrez le frein à main l'image sera automatiquement coupée pour respecter le code de la route qui interdit et punit désormais sévèrement de regarder des vidéos en conduisant. Et cet ensemble fait plus puisqu'il est muni d'un port USB comme beaucoup de terminaux numériques.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Recevoir la TNT HD à bord
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Lepreux
- grand routard
- prénom : SANS
- votre campingcar : sans CC
- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Re: Recevoir la TNT HD à bord
Bonsoir a toutes et a tous
Salut Lepreux
ton petit matériel a l'air sympa, jaimerai en avoir les coordonnées s'il te plait !
Merci d'avance .
A +
Salut Lepreux
ton petit matériel a l'air sympa, jaimerai en avoir les coordonnées s'il te plait !
Merci d'avance .
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- Lepreux
- grand routard
- prénom : SANS
- votre campingcar : sans CC
Bonjour guy
Découvre le test complet du Hawk Ranger 6 HD DVB-T dans TELE SATELLITE & NUMERIQUE de février (n° 265)
Bonne lecture
Découvre le test complet du Hawk Ranger 6 HD DVB-T dans TELE SATELLITE & NUMERIQUE de février (n° 265)
Bonne lecture

- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Bonjour a toutes et a tous
Merci Lepreux
Je vais voir cela chez mon copain distributeur de journaux.
A +
Merci Lepreux
Je vais voir cela chez mon copain distributeur de journaux.
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement