Bonjour à tous,
Dans le cadre du passage au numérique je dois démonter mon démo analogique ALDEN , mais je ne trouve pas la fixation de celui-çi .Peut-être faut-t-il faire sauter un cache mais avant de tout casser je pose la question comment le démonter ?
caracolés
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
démo analogique alden
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : LAIKA
-
- votre campingcar : KNAUS
Re: démo analogique alden
Bonjour, le démo analogique possède deux encoches en-dessous, pour le déposer il suffit de le coulisser dans le sens de la longueur vers le haut ou le bas suivant le sens du montage.
En fait au montage on fixe 2 vis sur le meuble, on fait coïncider les encoches, puis on le coulisse en forçant un peu.
Au boulot...
En fait au montage on fixe 2 vis sur le meuble, on fait coïncider les encoches, puis on le coulisse en forçant un peu.
Au boulot...
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : LAIKA
Bonjour,
Merçi pour le renseignement j'ai réglé le problême. Excusez-moi pour le retard, merçi encore.
Cordialement
Merçi pour le renseignement j'ai réglé le problême. Excusez-moi pour le retard, merçi encore.
Cordialement
- Herald
- grand routard
- votre campingcar : Profilé
Ah! c'est retraités jamais le temps