Bonjour,
J'ai deux panneaux solaires de 75 watts et 100 watts que je vais monté avec un régulateur de charge PRS 240
On m'a conseillé de brancher les 2 panneaux en paralèlle à l'arrivée en celluleà l'intérieur du camping car,
puis de les rediviser (afin d'équilibrer la charge) sur les deux fois deux bornes.
Donc je vais mettre deux fils avec passe toit qui descendent en cellule et les brancher à chaque sortie panneau solaire 1 et 2 du PRS 240
Et doit on brancher un fil du + premier PS vers le + 2eme PS et doit on brancher un fil du - au - pour les mettre en parallele
Dans l'attente de votre réponse
Bien cordialement
Michel
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
PRS 240 ET DEUX PS en //
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : rollerteam 2008
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : rollerteam 2008
Re: PRS 240 ET DEUX PS en //
petugue83 a eu ce problème pourrait il me donner les infos ainsi que pour le support ajustable panneau solaire