Jeu 12 Jan - 17:13 Sujet: TV LED 15.6
Bonjour
J'ai noté sur le site CDISCOUNT un téléviseur Led 15.6 avec la ref :CE 12 LED 16DV6 Spécial camping-car.
Le problème quant on consulte le descriptif technique concernant les dimensions : dimensions emballage (L x P x H) 48cm x12 cm x36cm
dimensions nettes (L x P x H ) 48,5 cm x 36,6 x 13 cm
Apparemment les dimensions emballage seraient inférieures aux dimensions nettes ??
Ma question quelque' un parmi vous possède ce téléviseur et quelles sont les dimensions exactes de l’écran sans l'emballage.
Merci d'avance
Jeff
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
tv led 15.6
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- philippe du 85
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA ECOVIP H 600
Re: tv led 15.6
salut, pour ce qui est des dimensions, ta tele fait 15.6 pouces donc 39 cm en diagonale ce qui est relativement petit. Pour ma part j'avais hesite pour cette taille et j'ai opte pour une 19 pouces ( 48 cm ) la haier let 19 c 430 chez darty. Et je suis tout a fait satisfait, amities, philippe