Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

magic sat 2000A

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

steff76
votre campingcar : fiat ducato2.8l celu

magic sat 2000A

Message non lu par steff76 »

bonjour,et bonne annee a tous, je suis tout nouveau campingcariste,depuis juillet 2011.mon probleme ,ma tele j,ai un magic sat 2000A analogique que puis je faire pour recevoir la tnt? ma tele a la tnt .merçi de vous lumieres amicalement :cc
steff76
votre campingcar : fiat ducato2.8l celu

Re: magic sat 2000A

Message non lu par steff76 »

merçi pour ton tuyau, amicalement steff
biloute6218
confirmé
confirmé
votre campingcar : mac louis lagan 2007

Re: magic sat 2000A

Message non lu par biloute6218 »

bonjour
j'ai eu les mêmes problèmes sur mon cc
j'ai acheté en supermarché un petit téléviseur , tnt, lecteur dvd, clé usb, carte sd pour une centaine d'euros
ensuite j'ai acheté une antenne tnt multidirectionnelle avec ampli pour 70 euros
et maintenant tout fonctionne parfaitement
salut
la liberté de chacun finit où celle des autres commence

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »