Bonjour,
Pouvez vous me dire si vous avez le cas, mon chat Cléo de 10 ans à une diarrhée persistante, deux visites chez le véto des médicaments + piqures , antibiotiques etc.( depuis début décembre.pas d'amaigrissements, juste la 3ème paupière qui est apparue puis repartie à ce jour.
Aujourd'hui, il a l'air d'aller mieux, je lui ai donné un vermifuge car vers à nouveau, bref pensez-vous que cela va durer ?
Ses selles sont encore liquides et malodorantes après tous ces traitements de chocs.
Il mange des croquettes et des sachets, ne boit plus que de l'eau. je n'ai pas craqué pour le lait, car il en buvait tiède tous les matins.( et oui il hurle dans la cuisine pour réclamer, vous me suivez...)
Merci de vos infos et conseils avisés.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Cléo
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- PARAPENTE45
- grand routard
- votre campingcar : CI RIVIERA GARAGE
Cléo
Marie-laure
CI Riviera de 2002
CI Riviera de 2002
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Cléo
Bonjour Marie-laure
je ne saurais pas te conseiller, car je n'ai pas rencontré le cas, mais j'espère que Cleo se rétablira au plus vite
je ne saurais pas te conseiller, car je n'ai pas rencontré le cas, mais j'espère que Cleo se rétablira au plus vite

-
- grand routard
- votre campingcar : plus
Bonjour, des sachets ? quelle et cette nourriture ? pas de changement de marque de croquette ? tu le vermifuge régulierement ?
Effectivement l'abandon du lait et une tres tres bonne idee.
cordialement nicolas
Effectivement l'abandon du lait et une tres tres bonne idee.
cordialement nicolas
- PARAPENTE45
- grand routard
- votre campingcar : CI RIVIERA GARAGE
Bonsoir,
Oui je le vermifuge régulièrement ainsi que le chien en même temps.
Les sachets, sont en fait des aliments comme ceux que l'on trouve en boîte mais conditionné en plus petite quantité cela évite que la nourriture sèche.
Et pour finir non je n'avais pas changé l'alimentation.
Ce qui est surprenant , est qu'il ne maigrit pas, à toujours de l'appétit.
Bonne soirée
a+
Oui je le vermifuge régulièrement ainsi que le chien en même temps.
Les sachets, sont en fait des aliments comme ceux que l'on trouve en boîte mais conditionné en plus petite quantité cela évite que la nourriture sèche.
Et pour finir non je n'avais pas changé l'alimentation.
Ce qui est surprenant , est qu'il ne maigrit pas, à toujours de l'appétit.
Bonne soirée
a+
Marie-laure
CI Riviera de 2002
CI Riviera de 2002