Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Problème Boiler B10???? bizarre
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- franck30
- grand routard
- votre campingcar : Mobileveta EuroYack
Problème Boiler B10???? bizarre
Bonjour à tous,
Tout d'abord joyeuses fêtes à tous et une bonne année 2012.
Voilà j'ai un petit problème déjà évoqué sur ce site par des symptômes presque les mêmes.
Quand je mets le chauffe eau boiler B 10 en route tout ce passe bien, voyant vert s'allume le cliclic du piezzo puis mise en route. Après quelques heures de chauffe, la température
de l'eau est au bon degré mais quand je fais coulé l'eau, la pompe réalimente la cuve du chauffe eau et là le voyant rouge s'allume.
J'ai du gaz, bouteille pratiquement pleine. Nettoyage buse extérieure et plaque électronique de l'appareil fait. Alimentation électrique fonctionne, mes deux batteries sont chargées.
Bon quelqu'un aurait il une astuce ou trouvé ce genre de problème??
cdt
Voilà j'ai un petit problème déjà évoqué sur ce site par des symptômes presque les mêmes.
Quand je mets le chauffe eau boiler B 10 en route tout ce passe bien, voyant vert s'allume le cliclic du piezzo puis mise en route. Après quelques heures de chauffe, la température
de l'eau est au bon degré mais quand je fais coulé l'eau, la pompe réalimente la cuve du chauffe eau et là le voyant rouge s'allume.
J'ai du gaz, bouteille pratiquement pleine. Nettoyage buse extérieure et plaque électronique de l'appareil fait. Alimentation électrique fonctionne, mes deux batteries sont chargées.
cdt
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
Re: Problème Boiler B10???? bizarre
franck30 a écrit :Bonjour à tous,
cdt
bonjour:
les causes:
-manque de gaz
-de l´air dans la conduite de gaz
-capteur de surplus de température a déclanché
Remède:
couper l´alimentation électrique pendant 5 ou 10 minutes et reessayer
vérifier aussi si les autres appareils a gaz fonctionnent correctement.
cordialement,
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Bonsoir a toutes et a tous
Salut Franck 30.
nous avons deja repondu a ton post
http://campingcar-bricoloisirs.net/phpb ... 51&t=23740
Il te suffit seulement, de ne le laisser en marche que le temps de chauffe soit environ 20 Minutes et ensuite couper, ce qui fait que lorsque de le rallumer quant tu en as de nouveau besoin .
passe de bonnes fêtes aprés des tiens
A +
Salut Franck 30.
nous avons deja repondu a ton post
http://campingcar-bricoloisirs.net/phpb ... 51&t=23740
Il te suffit seulement, de ne le laisser en marche que le temps de chauffe soit environ 20 Minutes et ensuite couper, ce qui fait que lorsque de le rallumer quant tu en as de nouveau besoin .
passe de bonnes fêtes aprés des tiens
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- franck30
- grand routard
- votre campingcar : Mobileveta EuroYack
bonsoir,
Effectivement une réponse a été faite dans ce sens, mais ma question était tout simplement de savoir si cela était normal. Laisser un temps de chauffe puis le rallumer OK mais n'y a t'il pas dans le boiler B10
un arrêt sécurité automatique? je pensais que oui.
Pour le reste tout les autres appareils fonctionnent correctement.
Bon je vais me résoudre à faire un temps de chauffe limité.
Merci à tous et meilleurs vœux 2012.
Effectivement une réponse a été faite dans ce sens, mais ma question était tout simplement de savoir si cela était normal. Laisser un temps de chauffe puis le rallumer OK mais n'y a t'il pas dans le boiler B10
un arrêt sécurité automatique? je pensais que oui.
Pour le reste tout les autres appareils fonctionnent correctement.
Bon je vais me résoudre à faire un temps de chauffe limité.
Merci à tous et meilleurs vœux 2012.
- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Bonsoira toutes et a tous
Salut Franck 30
La carte de ton boiler coupe l'alimentation lorsque l'eau est chaude et la rétablie des que l'eau est descendue de quelques degrés.
Maintenant comme tout le monde coupait l'alimentation rapidement, le problême de ce fait n'est pas connu, c'est sans doute pour cette raison qu'il n'y a pas de réponses. Je me trompe peut étre (qui sait)
A +
Salut Franck 30
La carte de ton boiler coupe l'alimentation lorsque l'eau est chaude et la rétablie des que l'eau est descendue de quelques degrés.
Maintenant comme tout le monde coupait l'alimentation rapidement, le problême de ce fait n'est pas connu, c'est sans doute pour cette raison qu'il n'y a pas de réponses. Je me trompe peut étre (qui sait)
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
Bonjour,
le BS 10 peut chauffer l´eau jusque 70°,
pour eviter une surchauffe existe une sonde de temperature de securitee, qui mets le BS10 hors service.
cordialement,
duc
le BS 10 peut chauffer l´eau jusque 70°,
pour eviter une surchauffe existe une sonde de temperature de securitee, qui mets le BS10 hors service.
cordialement,
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...