Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Hors gel eaux grises ...?

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Yellowstone
confirmé
confirmé
votre campingcar : Hymer B544

Hors gel eaux grises ...?

Message non lu par Yellowstone »

Bonsoir a tous .... Ça y est l'eurocamp 2 est a la maison et pour l'instant suis ravi de l'achat mais comme on ne peut pas tout avoir , je me rends compte qu'il n'a pas le bac d'eaux grises alimenté par une bouche de chauffage( comme mon precedent hymer) et donc il n'est pas hors gel... Existe-t-il une solution , faut-il mettre un antigel ? Si oui j'aimerais vos conseils avec la ou les solutions. Merçi.
breizh22

Re: Hors gel eaux grises ...?

Message non lu par breizh22 »

Oui antigel ou quatre saison bonne soirée ,sel aussi cela le fait ....
jcf68500
routard
routard
prénom : Jean Claude
votre campingcar : LAIKA Kreos 7010-180cv-BVR

Re: Hors gel eaux grises ...?

Message non lu par jcf68500 »

breizh22 a écrit :Oui antigel ou quatre saison bonne soirée ,sel aussi cela le fait ....
Bonjour, mais un antigel alimentaire et surtout pas un antigel automobile, très dangereux à tous les égards, nature, santé, etc...
cordialement
jean claude

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »