Je voulais vous signaler un camping très intéressant, pour faire la vallée du Lot, ou autre. Sur la route Villeneuve/s/Lot - Cahors D911. A 5/6 Km de Villeneuve, juste à l'entrée de Saint Sylvestre (sous le panneau de ville) Indication du camping "le Sablon" il est à 800 m.
Isolé du bruit, il est ombragé, sauf en bordure du petit lac (pêche possible), très bien tenu par sa propriétaire, Sandrine, qui est très sympathique et c.cariste.
Calme, plat, jeux, piscines, petit commerce et plats. Au mois d'octobre j'ai payé 12 € pour la nuit tout compris, utilisation de l'aire, vidanges et plein, branchement électrique. Cet un prix pour

A visiter dans le secteur proche. Penne d'Agenais, très beau petit village. Notre Dame de Peyragude, sa basilique et son point de vue.
Quant je pense que certains aiment s'entasser sur des aires, ou on ose nous demander 10 € ou plus, uniquement pour le stationnement.
Arrêtons-nous dans ce genre de campings pour les encourager à s'intéresser à nous, sans vouloir nous arnaquer.