avec le soleil tres bas le panneau est devenu inefficace

par contre qui sait ou on peut trouver le système qu'ont pratiquement tous les allemands et qui permet d'incliner le panneau a 45°dans le sens longitudinal?
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bjrgibus3347 a écrit :Bonsoir Jacquou25;
Avec ce système la, tu es obligé de te mettre toujours dans le même sens vis à vis du soleil ? Ou j'ai mal compris ?
Comment le tient tu en position surélevée ?![]()
peut être que celui ci rentre dans tes denierspetugue83 a écrit :un système de poursuite du soleil qui se révèle bien trop onéreux pour ma bourse
C'était simplement aussi pour ceux qui suivent le sujet et qui pourrait être intéressés.petugue83 a écrit :Re
Je ne recherche pas un système de poursuite du soleil qui se révèle bien trop onéreux pour ma bourse, ( et peu fiable et fragile d’après les on-dit..) mais un système simple permettant d'incliner le panneau latéralement, soit des deux cotés soit même d'un seul coté
Repascal2402 a écrit : Pour coller utiliser uniquement du sika 552
Repascal2402 a écrit :bonjour,
content d'avoir été utile par contre je pense toujours qu'il faut modifier l'accroche centrale des montants qui est trop faible pour un panneau solaire (par exemple enlever les 3 morceau des côté et utiliser une cornière alu pour qu'il y ai une accroche assez importante.
Pour coller utiliser uniquement du sika 252