Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
pb sur truma c6002
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : loic
- votre campingcar : pilote 736 lcr
pb sur truma c6002
bonsoir a tous , j ai un gros pb avec mon truma C6002 apres avoir trouvé une panne j etais super content de moi!! l je m explique la production eau chaude fonctionne sans pb ,qd je mettais le chauffage pouf le fusible de la platine pété,au bout de quelques recherche le moteur du ventilo hs ,je le change essaie ,eau chaude toujours pas de pb,je mets le chauffage ça chauffe cool!! au bout de plusieurs minutes mise en securité voyant rouge plus de chauffage,mais le truc le plus bissar le ventilo tourne tjrs meme quand je coupe sur interupteur du chauffage,donc je seche!!!
merci d avance de vos reponse
loic mahé
merci d avance de vos reponse
loic mahé
-
- grand routard
Re: pb sur truma c6002
bin il y a persones pour m aider!!
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
re,loic mahé a écrit :bin il y a persones pour m aider!!
sssi..sssi... l´on veut bien aider, mais un peu de patience....

" ventilo hors service " c´est quoi le ventilateur ou son fusible ? car il semble tourner ...
si le ventilo continue a tourner, chauffage coupé, est signe d´une surchauffe et dégage le surplus de chaleur dans les gaines pour éviter son auto-destruction..., essaye un fois de chauffer l´eau a 40° au lieu de 60°.
cordialement,
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
-
- grand routard
bonsoir duc, j ai changer le ventilo ,l ancien etait hs,apres remontage le chauffage a bien fonctionné pendant 4 heures pour etre sur qu il fonctionne bien,puis le lendemain remise en route pas de pb pendant une heure puis coupure du truma mise en securité voyant rouge ,mais le le ventilo tourne toujours meme sur position arret obligé d arreté le general pour couper le ventilo ou de brancher le truma voila
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
re,loic mahé a écrit :bonsoir duc, j ai changer le ventilo ,l ancien etait hs,apres remontage le chauffage a bien fonctionné pendant 4 heures pour etre sur qu il fonctionne bien,puis le lendemain remise en route pas de pb pendant une heure puis coupure du truma mise en securité voyant rouge ,mais le le ventilo tourne toujours meme sur position arret obligé d arreté le general pour couper le ventilo ou de brancher le truma voila
reste-t-il tourner longtemps ? c´est bien le ventilateur derriere le combiné, ou celui de l´évacuation des gaz brulés ?
A+
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
-
- grand routard
re bonsoir duc,c est bien le ventilo derriere le combiné, il ne c etaint jamais je suis obliger de le couper soit en debranchant la fiche qui est sur la platine ou sur l interrupteur general du camping car!!!