Bonsoir
Il me semble que sur ce forum j avais lu que sur une batterie lorsqu il y a inscrit EN Cela semblerais vouloir dire qu ul s agirait d une batterie de demarrage.
Parce que sur ma batterie cellule y est inscrit 80ah et ce fameux EN.
Parce que cette batterie ne tiens vraiment malgre un ps de 120w.
Dobc si quelqu un pouvait me confirmer cela je changerais donc cette batterie par une a decgarge lente de 130ah de chez powerbattery.
Merci d avance monsieur les professionnels.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
EST CE QUE EN SUR BATTERIE EGAL BATTERIE DE DEMARRAGE
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- routard
- votre campingcar : j5 burstner a550
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
Re: EST CE QUE EN SUR BATTERIE EGAL BATTERIE DE DEMARRAGE
seb087 a écrit :Bonsoir
Il me semble que sur ce forum j avais lu que sur une batterie lorsqu il y a inscrit EN Cela semblerais vouloir dire qu ul s agirait d une batterie de demarrage.
Parce que sur ma batterie cellule y est inscrit 80ah et ce fameux EN.
Parce que cette batterie ne tiens vraiment malgre un ps de 120w.
Dobc si quelqu un pouvait me confirmer cela je changerais donc cette batterie par une a decgarge lente de 130ah de chez powerbattery.
Merci d avance monsieur les professionnels.
re,
normalement il y a encore 3 chiffres indiquants la capacitée max en Amp. que cette batterie est en état de débiter pendant quelques secondes, cela est un indice qu´il s´agit d´une batterie de démarrage.
Une batterie de 130 Amp ? oui a condition que le EBL et l´alternateur débitent la puissance suffisante ( EBL : 16 Amp et alternateur 110 Amp p.ex. )
cordialement,
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
-
- routard
- votre campingcar : j5 burstner a550
Re: EST CE QUE EN SUR BATTERIE EGAL BATTERIE DE DEMARRAGE
Donc sur cette batterie est ecrit 12v 88ah et 640A et ( EN).