mes amitiés j louis

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
et la réponse alors c'est : .....L'Escargot a écrit :Je répondrai à la question concernant l'homologation à la fin du " jeux" ( j'ai la réponse)![]()
domin56 a écrit :bonjour remy entous les cas çest du beau travail
félicitations
dom
Bonjour,P. du BOISGUEHENNEUC a écrit :Bonjour.
J'ai suivi depuis le début.
Félicitations,du vrai travail de pro.![]()
Bien amicalement.
Philippe.
Bonjour à tous,Rapido73 a écrit : dim. 08 mars, 2020 7:53 Re Il s'agit en fait d'un porte scooter amovible en lieux et place d'un pare-chocs lui aussi amovible.
Bonjour l'Escargot.
Ces post datent donc j'espère que vous êtes encore assidu de ce site.
Il semble que l'hébergeur de photos ait changé et que vos photos n'ont pas été migrées.
Vous serait il possible de les reposter?
Merci![]()
Oui, vers ouzouer le marché
Ton scooter fait 160 kg?radio6ulm a écrit : dim. 22 mars, 2020 18:37 re
(...)j'avais pensé a son utilité pour le scoot tres lourd 160kg
Rébonjourradio6ulm a écrit : dim. 22 mars, 2020 19:37 re
faisait car y a deja un moment je l'ai plus , oui c'etait un peugeot me rapelle plus le modele un 125 , et il etait vendu pour 135kg, les tubes etait du 40mm en 3mm d'epais , pas du tube serurier
(...) y a des videos de ma remorque sur le forum
Re,diamant/emeraude a écrit : dim. 22 mars, 2020 21:14 n'oubliez pas le bonjour lors du 1° message et le RE pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération .
Bonsoir,Rapido73 a écrit : lun. 23 mars, 2020 22:56Re,diamant/emeraude a écrit : dim. 22 mars, 2020 21:14 n'oubliez pas le bonjour lors du 1° message et le RE pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération .
mille excuses, je croyais que citer le message auquel on répond équivalait au RE
![]()