Alors là..........................................jp33 a écrit :Re,
vu que la came n'est pas faite pour supporter de la dentelleje suppose que cela te sert à monter et descendre le scoot
![]()
A+

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Alors là..........................................jp33 a écrit :Re,
vu que la came n'est pas faite pour supporter de la dentelleje suppose que cela te sert à monter et descendre le scoot
![]()
A+
diamant/emeraude a écrit :Bonsoirmerci bienAllez.................spécialement pour Marie-Claude.![]()
Laurent propose un lit escamotable
Mon cher leguerois, ce n'est pas une collection, ce sont des fers que j'ai moi même forgés.................oui Monsieur.leguerois a écrit :
Bonjour
Belle collection de fers à cheval mais ils sont mis à l'envers !
c'est pour une nouvelle position du kamasutraL'Escargot a écrit :Il est préferable quand même d'être un peu réveillé quand la chose est utilisée![]()
sophetkriss83 a écrit :je crois que j ai trouvé , bonjour a tous,
porte velo ou moto qui rentre sous le cc...
Effectivement, là ça chauffe, mais rassure toi jp, je vais bientôt mettre les pendules à l'heure.jp33 a écrit :RE,
effectivement les 2 rouleaux c'est le quizz surtout vu le diametre qui est celui d'une boite de conserve enfin d'apres la photo,il semble que les deux glissieres pivotent vu qu'elles ne sont fixées que sur un axe, donc tu charges la rampe pour le scoot sur les glissieres et cela pivote pour ??? quand aux rouleaux ils servent de home trainer pour le scoot
ca y est je viens de péter une durite envoyer l'ambulance
Merci du compliment, c'est sympa.berger a écrit :bonsoir , cela ne demande pas une homologation??? Mais Bravo boulot de PRO et gentil outillage que vous avez là
ouais mais là c'est dimanche prochain le changement d'heureL'Escargot a écrit :je vais bientôt mettre les pendules à l'heure.
Merci Christian,Dufeu a écrit :Bonjour,
Cela a été dur de ne pas répondre ... mais il y aurait eu comme une sorte de délit d'initié![]()
Ceci dit, je te félicite à nouveau pour cette réalisation, mieux que du pro![]()
Christian