Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,
stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......
il me semble qu'il n'y a que des tetes connues, mais ils ont achetté une conduite ,
comme vu par Jp 33 rien sur la table, a moins que ce ne soit un appel au secours
bonne continuations gros bisous de ma part a Nicole , Bernadette et Sylviane
grosses bises a tous de Liliane
amicalement James/ Liliane
ps c'est pas avec ça qu'Emeraude va se faire un fond d'écran
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés mes photos
bonnes vacances au portugal , la rentrée est prévu pour quand ?
on aimerait avoir quelques photos ...
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
si je comprend bien , le débit est faible pour les photos , mais pas pour le pinard
tu avais commencé un régime , c'est bien de le continuer .....
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
on aimerait bien avoir une recette de jean pierre ( portugaise )
Message pour Jean-Pierre et Christian...................Comme vous le savez, mon scooter est tombé en panne, enfin rien de grave, car maintenant il tourne impeccable.
Voici cependant une petite moto de rechange qui aurait pu faire l'affaire.
Soyez rassurés et merci pour les bons moments que nous avons passé ensemble.
Bises à Sylviane et Nicole
A plus...............L'Escargot, Benadette vous embrasse.
A plus..................L'Escargot
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....
Un petit salut a nouveau du Portugal ou nous sommes encore ( ce jour a Lagos, dans le sud)
ZAK m'a contacte ce jour par SMS, il est a figuera de foz, nous allons certainememt nous rencontrer................ on est pqs encvore rentres.......
Un bonjour special 8 gros bisous)a Remy, Bernadette, Christian, et Sylvianne
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
AIE AIE AIE !!!! ça fait mal ces merveilleuses photos (qui nous rapellent nos vacances) et ces moments conviviaux. Que nous aurions aimé être parmis vous, mais pauvres actifs que nous sommes, nous cotisons pour vous .... !!
Au plaisir de vous retrouver au détour d'un chemin.
Amitiés
Pascal et Patricia.
"Le soleil n'est jamais si beau qu'un jour où l'on se met en route" (Jean Giono) BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Magnifique, Christian, mais tu me donne mal au ventre, je voudrai encore y être !!!
Bonjour à tous
remy: il fallait rester....
pour nous, nous avons passés quelques jour la semaine derniere avec zak dans le sud ( vers faro),puis sommes remontés en debut de semaine voir notre fils et sa petite famille qui a loué pour la semaine vers lisboa
nous sommes aujourd'hui a fozdo arelho, avec un peu de pluie, et j'ai pu me connecter en me garant pres du resto de la plage
nous n'avons pas trop encore envie de rentrer......
bises a sylviane, bernadette, christian et remy
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
Allez, encore un petit bonjour de Faro ou nous sommes redescendus
il fait beau, légèrement nuageux, mais la température a sérieusement baissée
a l'instant ou ,jecris, il ne fait plus que 20.5°
a bientôt,nous pensons rentrer avant la fin novembre
Jean-Pierre, savoir que tu es encore au Portugal, me fait plaisir..................c'est un peu comme si moi aussi j'y étais.
Merci de prolonger mes vacances.
Bon, c'est pas le tout, ici, ça mouille et j'ai plein de feuilles mortes à ramasser !!!
Bises à Nicole
Amicalement...........Rémy
A plus..................L'Escargot
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....
Bonjour
si vous avez besoin a EVORAMONTE un superbe camping avec piscine pour 10€ la nuitée 2 personnes et CC inclu air de service gratis
N 38°47' 31''
W 007°41' 19"