http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... _03-FR.pdf
http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... _01-FR.pdf
http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... _03-FR.pdf
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Notice régulateur de vitesse
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Lepreux
- grand routard
- prénom : SANS
- votre campingcar : sans CC
- fanfan38
- ancien
- votre campingcar : Hymer Exsis I522
Re: Notice régulateur de vitesse
Bonjour,
C'est pour faire riche que t'a mis 2 fois le même..... ptdr
Tu aurai dû préciser notice de MONTAGE de régulateur de vitesse WAECO...
Mais c'est l'intention qui compte, et, qui sait, ça dépannera peut être un colistier...
A+ François
C'est pour faire riche que t'a mis 2 fois le même..... ptdr
Tu aurai dû préciser notice de MONTAGE de régulateur de vitesse WAECO...
Mais c'est l'intention qui compte, et, qui sait, ça dépannera peut être un colistier...
A+ François
- Lepreux
- grand routard
- prénom : SANS
- votre campingcar : sans CC
Bonjour fanfan, je viens de m'apercevoir que je suis loin d'être parfait
et qu'en plus je bégaye
J'espère que dans les autres il n'y a pas trop de coquilles, dommage c'est un boulot de quelques heures en recherche et copier/coller.J'ai fait l'impasse de la relecture, mon vieux prof doit se retourner dans sa tombe.Je vieilli et n'applique plus les conseils des anciens.

et qu'en plus je bégaye

J'espère que dans les autres il n'y a pas trop de coquilles, dommage c'est un boulot de quelques heures en recherche et copier/coller.J'ai fait l'impasse de la relecture, mon vieux prof doit se retourner dans sa tombe.Je vieilli et n'applique plus les conseils des anciens.

- leclown08
- grand routard
- prénom : René
- votre campingcar : Carthago51QB

mes profs devraient se trouver 2m + en-dessous

ou alors les paris vont bon trains sur les bêtises que je vais faire

merci pour les schémas
@++
aux bons plaisirs du croisement, avec le sourire, sans blagues!
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
Bonjour,
sur les porteurs multiplexés il existe l´option " Cruise Control " de FIAT, donc régulateur monté en usine.
Ce sytème n´existe pas en après-monte..
Si l´on installe le système WAECO et que ce dernier ne fonctionne pas, il faut passer par la valise pour " l´inscrire " dans le Proxy Server de manière qu´il soit intégré dans le systeme CAN-Bus.
pour info,
duc
sur les porteurs multiplexés il existe l´option " Cruise Control " de FIAT, donc régulateur monté en usine.
Ce sytème n´existe pas en après-monte..
Si l´on installe le système WAECO et que ce dernier ne fonctionne pas, il faut passer par la valise pour " l´inscrire " dans le Proxy Server de manière qu´il soit intégré dans le systeme CAN-Bus.
pour info,
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : Mac louis 671
Bonsoir chers ami(e)s Camping-caristes
j'ai monté un cet année un régulateur de vitesse Waeco sur mon CC ducato X250 (Mac louis tandy 671) super content du résultat (assez simple avec un peu de méthode)
. ainsi qu'une suspension pneumatique Dunlop dont le résulata dépasse mes espérences!.
super confort.
j'ai monté un cet année un régulateur de vitesse Waeco sur mon CC ducato X250 (Mac louis tandy 671) super content du résultat (assez simple avec un peu de méthode)
. ainsi qu'une suspension pneumatique Dunlop dont le résulata dépasse mes espérences!.
super confort.