Bonjour,
J'utilise encore mon démodulateur analogique mais il va falloir penser à investir dans d'un démodulateur numérique.
Le camping car est équipé d'une antenne satellite manuelle Alden.
J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs de l'un des démodulateurs numériques nommés ci-dessous :
- Démodulateur TNT PAR SATELLITE PHILIPS DSR2020 MDS
- Démodulateur numérique HD TELEFUNKEN avec détecteur de satellites (MDS).
- Démodulateur TNT PAR SATELLITE PHILIPS DSR 5020 MDS
Merci
Cordialement
Michel 44
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Démodulateurs
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
Re: Démodulateurs
Bonjour,
J'utilise le 2020 MDS et pas de problème pour le réglage pas plus 3 mn maxi avec les glaçons dans l'autre main
A+
J'utilise le 2020 MDS et pas de problème pour le réglage pas plus 3 mn maxi avec les glaçons dans l'autre main
A+
Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
-
- grand routard
Bonjour,
Je posséde également un philips,et pas trop de pb,si ce n'est que je tombe toujours sur skylink,et que je dois continuer à tourner jusqu'à astra.Ensuite tout roule.
A+
Je posséde également un philips,et pas trop de pb,si ce n'est que je tombe toujours sur skylink,et que je dois continuer à tourner jusqu'à astra.Ensuite tout roule.

A+
ne pas prendre la vie au serieux,on en sort pas vivant (ce n'est pas de moi)
- pierrot77
- routard
- prénom : Pierre
- votre campingcar : Bavaria i7402
Bonjour,
J'ai aussi un Philips et aucun probléme pour capter.
Quelques minutes pour le réglage... ou alors c'est qu'on est pas dans une zone de réception.
Au plaisir d'une rencontre
Cordialement
Pierre

J'ai aussi un Philips et aucun probléme pour capter.

Quelques minutes pour le réglage... ou alors c'est qu'on est pas dans une zone de réception.
Au plaisir d'une rencontre
Cordialement
Pierre
Pierrot....Viva la libertad...
- michel 44
- grand routard
Bonjour,
Je remercie jp33, Bernard40 et Pierrot77 pour leurs précisions concernant le Philips 2020 MDS.
Toutefois si quelqu'un a des renseignements concernant les démodulateurs SATELLITE PHILIPS DSR 5020 MDS et/ou HD TELEFUNKEN avec détecteur de satellites (MDS), je suis toujours preneur.
Merci
Cordialement
Michel 44
Je remercie jp33, Bernard40 et Pierrot77 pour leurs précisions concernant le Philips 2020 MDS.
Toutefois si quelqu'un a des renseignements concernant les démodulateurs SATELLITE PHILIPS DSR 5020 MDS et/ou HD TELEFUNKEN avec détecteur de satellites (MDS), je suis toujours preneur.
Merci
Cordialement
Michel 44