Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

goutelettes dans le frigo

uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

abeilles195
confirmé
confirmé
votre campingcar : fleurette lg67

goutelettes dans le frigo

Message non lu par abeilles195 »

bonjour,
nous avons change la porte du frigo dometic x7655 l au mois d aout ,nous sommes paris 10 jours en octobre et la le frigo etait plein de goutelettes ,le congelateur bien, le bocal nous devions le vider tous les jours ,quelqu'un a deja eu ce probleme? le camping car est de fin 2007 merci si vous pouvez m aider :cc
fazer08
grand routard
grand routard
votre campingcar : Chausson Welcome79EB

Re: goutelettes dans le frigo

Message non lu par fazer08 »

bonjour
A mon avis c'est le joint de la porte qui ne fais pas l'étenchéité .Tu mets une feuille de papier d'imprimante entre le frigo et la porte tu fermes ,la feuille tu dois la retire avec difficulté essai à plusieurs endroits et frigo en marche!!
@+fazer08
Le savoir ne sert que s'il est partagé

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »