Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

chaudiere alde compact 3000

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

tollet pascal
confirmé
confirmé
votre campingcar : Dethleff

chaudiere alde compact 3000

Message non lu par tollet pascal »

bonjour
j'ai un probleme avec ma chaudiere alde compact 3000
sur secteur 220 v pas de sousis mais sur le gaz un coup cela fonctionne puis le lendemain cela ne fonctionne plus puis de nouveau cela fonctionne........le ventilateur de la chaudiere se met en fonctionnement mais le claquement qui se fait entendre juste avant l'allumage ne se fait pas et apres quelque instant celle ci se met en securite
quelqu'un a t'il pu resoudre ce probleme
merci
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Re: chaudiere alde compact 3000

Message non lu par rémy »

bonjour ,

surement problème d'eau dans le gigleur de sortie du gaz ,l'enlever avec une soufflette .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
12bru34
ancien
ancien
votre campingcar : autostar aryal 2

Message non lu par 12bru34 »

bonjour....
j'ai eu le même problème sur ma chaudiere alde compact 3000...
apres avoir cherche partout, le diagnostic a été assez simple: c'était la carte électronique d'allumage (~441 euros, main d'oeuvre comprise!)
par contre, trouver une concession qui accepte de travailler sur une chaudiere alde, c'est coton...
alors, je vous recommande CC service, à Baneins (01990), tenu par deux jeunes qui osent!
j'espère que les modos ne prendront pas ça pour de la pub! car ce sont les seuls qui ont bien voulu jeter un oeil sur ma chaudière!
alors, bravo à eux!
Cordialement...

vous avez raison d'admirer l'arbre qui se mire dans l'eau. Vous auriez tort d'en déduire que les poissons volent (proverbe chinois)

http://voyage-francine-bruno.jimdo.fr
rémy
Site Admin

re:
CC service, à Baneins (01990), tenu par deux jeunes qui osent!
j'espère que les modos ne prendront pas ça pour de la pub! car ce sont les seuls qui ont bien voulu jeter un oeil sur ma chaudière!
alors, bravo à eux!
pas de problème , quand on est satisfait de quelqu'un il faut le dire .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
tollet pascal
confirmé
confirmé
votre campingcar : Dethleff

Message non lu par tollet pascal »

merci a tous pour ces infos mais du coup j"ai changer de camping car par contre je n"arrive pas a trouver la doc cellule de ce nouveau camping car : pilote reference p725 2008 si quel avait cette doc cela m'arrengerai bien merci a l'avance
rémy
Site Admin

re:

pour la doc avez vous regardé ici : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... on-cc.html

il peut aussi y avoir des docs de campingcars similaires dans une même gamme .

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »